La Chapelle de la Sainte-Famille

Forum catholique en strict respect du Magistere de l'Eglise, sous la conduite de Jesus, Marie et Joseph. Nous ne sommes pas responsables des publicites : elles ne sont pas de notre fait.

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Mots-clés
coeur pere michel Francois zorkine fatima -Marie marie Pape
Derniers sujets
Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partagez | 

Mes Amis, ce soir j'ai vraiment besoin de vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pearl
Admin

MessageSujet: Mes Amis, ce soir j'ai vraiment besoin de vous   Jeu 20 Mar - 4:53

je ne souhaite pas entrer dans l'intimite de ma vie, et je n'ai guere demande malgre toutes mes difficultes

mais j'ai besoin de vos Prieres dans un different avec mon ex-belle-fille qui refuse de me laisser accueillir - en France ! - ma petite-fille, dans la derniere semaine de Juin, non pas parce que l'ecole n'est pas finie, mais sous des pretextes fallacieux...

mes Amis, pardon, ce soir, je suis tres triste

J'AI BESOIN DE VOUS

Marthe

MessageSujet: Re: Mes Amis, ce soir j'ai vraiment besoin de vous   Jeu 20 Mar - 6:34

Compte sur moi Pearl, je comprends ta détresse même si je n'ai pas vécu pareille situation
Moralement, quels que soient les griefs que l'on puisse avoir, avec ou sans raison (à moins d'une raison très grave décidée par un tribunal), on ne doit pas refuser à qui que se soit le droit de voir enfants et petits enfants

Que la Sainte Famille te protège,

Bisous

"Venez à moi, vous tous qui peinez sous le poids du fardeau, et moi, je vous procurerai le repos.Prenez sur vous mon joug, devenez mes disciples, car je suis doux et humble de coeur, et vous trouverez le repos. Oui, mon joug est facile à porter et mon fardeau, léger.» (Evangile de Jésus-Christ selon saint Matthieu 11,28-30)

"Pater dimitte illis non enim sciunt quid faciunt"
Revenir en haut Aller en bas
Bigbug

MessageSujet: Re: Mes Amis, ce soir j'ai vraiment besoin de vous   Jeu 20 Mar - 11:26

Bonjour Pearl,

je mets dans mes prières cette intention, ainsi que toutes celles des membres de ce forum qui traversent en ce moment un passage un peu difficile (notamment à cause de soucis de santé...)

Comme disait souvent ma grand-mère " dans la vie les choses ne vont jamais aussi mal ou aussi bien qu'on le croit" et elle avait bien raison! (ça, je l'ai maintes fois vérifié dans ma vie privée : quand ça va mal ça finit toujours par s'arranger et quand ça va trop bien, il m'arrive toujours une tuile!) ... alors, courage, chère Pearl, et surtout gardons confiance envers le Seigneur, car ce qui est sûr c'est qu'en dépit de nos souffrances ou épreuves passagères, Il nous comblera bien au-delà de nos espérances!!!  Smile 

En union de prières

PS : je crois aussi que le démon cherche, plus particulièrement durant cette période de carême à exagérer nos sentiments (qu'ils soient positifs ou négatifs) pour ensuite nous pousser à l'indifférence ou au désespoir...
Pearl
Admin

MessageSujet: Re: Mes Amis, ce soir j'ai vraiment besoin de vous   Ven 21 Mar - 0:33

Merci de vos Prieres qui rejoignent les miennes.

Je remets tout entre les mains de DIEU par Saint Joseph, Patron des Familles.

Et puis, je vais prendre mon parti de ce qui est, de ce monde a l'envers.. qui n'est pas mon monde. Je vais essayer desormais de cesser de me placer toujours apres les autres, et de vivre un peu plus egoistement.

Il y a des personnes qui ont plus besoin de mon aide, surement plus que ma propre famille.

Pearl
Admin

MessageSujet: Re: Mes Amis, ce soir j'ai vraiment besoin de vous   Ven 21 Mar - 0:35

Bigbug a écrit:
" dans la vie les choses ne vont jamais aussi mal ou aussi bien qu'on le croit" et elle avait bien raison!

nos ancetres avaient une meilleure intelligence de la vie que nous.

Charlyze

MessageSujet: Re: Mes Amis, ce soir j'ai vraiment besoin de vous   Ven 21 Mar - 21:37

Je prierai pour toi Pearl, on voit que ça t'a beaucoup affecté ces tensions familiales .

En Union de Prières avec Vous Tous.
Pearl
Admin

MessageSujet: Re: Mes Amis, ce soir j'ai vraiment besoin de vous   Dim 23 Mar - 3:49

Merci beaucoup Charlyze,

vos Prieres a tous me supportent, je remonte bien le choc !!!  Smile 

LOUANGES a DIEU !

Charlyze

MessageSujet: Re: Mes Amis, ce soir j'ai vraiment besoin de vous   Dim 23 Mar - 23:20

Je suis contente Pearl, garde le moral, c'est important, Amen. cheers 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes Amis, ce soir j'ai vraiment besoin de vous   

Mes Amis, ce soir j'ai vraiment besoin de vous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1