La Chapelle de la Sainte-Famille

Forum catholique en strict respect du Magistere de l'Eglise, sous la conduite de Jesus, Marie et Joseph. Nous ne sommes pas responsables des publicites : elles ne sont pas de notre fait.
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Mots-clés
esperance catholiques exorcisme nouvelles nombre france bonnes pour
Derniers sujets
Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée

Partagez | 
 

 Le DANGER de la theorie du genre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pearl
Admin
avatar

Messages : 7680
Date d'inscription : 12/02/2014

MessageSujet: Le DANGER de la theorie du genre   Ven 11 Avr - 5:52

quand vont-ils comprendre ??


VIH : le nombre de nouveaux cas en France ne diminue pas


1 avril SANTE - En France, en 2012, près de 6 400 personnes ont découvert leur séropositivité. Un chiffre sensiblement identique à ceux des années précédentes et qui révèle l'importance d'une amélioration du dépistage pour permettre des diagnostics plus nombreux et plus précoces.

Toujours autant de nouveaux cas, toujours aussi peu de dépistages.


Voilà la situation du VIH (virus de l’immunodéficience humaine) en France, dressée par l'Institut national de veille sanitaire (InVS) dans son Bulletin épidémiologique hebdomadaire (BEH). Cette étude estime à près de 6 400 les "découvertes de séropositivité" en 2012. Un chiffre légèrement au-dessus de la moyenne de 6 200 nouveaux cas par an établie depuis 2008.

Le virus se transmet par trois voies : sanguine, maternelle et sexuelle.

On estime en France qu'environ 150 000 personnes en sont porteuses, mais quelque 30 000 à 40 000 ignorent leur contamination. "Parmi les découvertes de séropositivité VIH en 2012, 27 % étaient tardives et 39 % précoces. Les diagnostics tardifs concernaient principalement les personnes de 50 ans et plus et les hommes hétérosexuels. Les diagnostics précoces étaient plus fréquents chez les hommes ayant des rapports sexuels avec des hommes (HSH)", précise Françoise Cazein, principal auteur de l'étude.

Les tests rapides plébiscités


C'est parmi les HSH que l'augmentation des découvertes de séropositivité est la plus forte, avec une poussée de 14 % en 2012 contre + 3 % en moyenne par an entre 2003 à 2011. "Cette augmentation peut être liée à un recours au dépistage plus précoce dans la population homosexuelle avec la généralisation des tests rapides d'orientation diagnostique (TROD) qui permettent d'obtenir une réponse en quelques minutes seulement contre plusieurs jours pour le test classique", explique l'étude.

Expérimentés depuis maintenant trois ans, ces tests semblent faire leurs preuves. Une précédente étude de l’Institut de veille sanitaire affirmait que les TROD permettent de découvrir deux à cinq fois plus de séropositifs que les tests classiques. Ainsi, en 2012, plus de 32 000 dépistages de ce type ont été réalisés dont 13 000 parmi la population homosexuelle. Ces tests ont permis à environ 260 personnes (dont deux tiers d'homosexuels) de découvrir leur séropositivité.

"Les progrès en matière de dépistage ont produit des résultats tangibles en 2012 chez les HSH, qui sont diagnostiqués plus précocement qu’en 2011. Mais les diagnostics tardifs concernent encore un HSH sur six et un hétérosexuel sur trois, soulignant la nécessité de poursuivre les efforts", conclut l'étude. Selon l'Organisation mondiale de la santé, le VIH/sida demeure parmi les dix principales causes de mortalité dans le monde au cours de la décennie écoulée.


Alexandra Bresson
alexandra.bresson@metronews.fr

http://touch.metronews.fr/info/vih-le-nombre-de-nouveaux-cas-en-france-ne-diminue-pas/mnda!OI9e2iNPKMo/

=====================
ils ont beau essaye de nous prouver que les depistages precoces, c'est tres bien (et au passage.. on fait de la pub et du FRIC !!)

CA N'EMPECHE QUE !!

que quand vous etes eus.... il n'y a guere de chance de vous en sortir...

malgre les tritherapies... qui font du FRIC pour les labos.. qui paient les campagnes electorales....


_________________
« Tu es grand, Seigneur, et louable hautement… Tu nous as faits pour Toi et notre cœur est sans repos tant qu’il ne se repose pas en Toi » (saint Augustin).
Revenir en haut Aller en bas
http://chapellesaintefamill.forumgratuit.eu
Pearl
Admin
avatar

Messages : 7680
Date d'inscription : 12/02/2014

MessageSujet: Re: Le DANGER de la theorie du genre   Ven 11 Avr - 6:05

lu quelque part a écrit:

Ils avaient totalement disparu de notre territoire dans les années 90. Ils sont revenus par les Alpes italiennes en 1992. Depuis, ils ne cessent de se multiplier : on en compte aujourd’hui 250 à 300. Les loups sont de retour en France.

les loups sont de retour en France

les loups sont de retour dans le monde

_________________
« Tu es grand, Seigneur, et louable hautement… Tu nous as faits pour Toi et notre cœur est sans repos tant qu’il ne se repose pas en Toi » (saint Augustin).
Revenir en haut Aller en bas
http://chapellesaintefamill.forumgratuit.eu
 
Le DANGER de la theorie du genre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Preuves que la Théorie du Genre n' est pas une rumeur.
» Natacha Polony abusée par un hoax de droite extrême
» Farida Belghoul: PROTEGEONS LA PUDEUR ET L'INTEGRITE DE NOS ENFANTS
» La theorie du genre à l'école, Rumeur ou Réalité: Cheikh Abdelfattah RAHHAOUI
» Caritas in veritate et théorie du genre par Mgr Tony Anatrella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Chapelle de la Sainte-Famille :: Charte de la Chapelle de la Sainte-Famille :: Notre Monde vu du Ciel-
Sauter vers: