La Chapelle de la Sainte-Famille

Forum catholique en strict respect du Magistere de l'Eglise, sous la conduite de Jesus, Marie et Joseph. Nous ne sommes pas responsables des publicites : elles ne sont pas de notre fait.
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Mots-clés
bonnes nouvelles france pour
Derniers sujets
Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée

Partagez | 
 

 Le rabbin Yitzhak Kaduri révèle le nom du Messie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marthe

avatar

Messages : 3604
Date d'inscription : 12/02/2014

MessageSujet: Le rabbin Yitzhak Kaduri révèle le nom du Messie   Dim 11 Mai - 8:34

Le rabbin Yitzhak Kaduri révèle le nom du Messie

Roy-XXIII  25/08/2013 11:39:49

http://www.gloria.tv/?media=491649



_________________


"Venez à moi, vous tous qui peinez sous le poids du fardeau, et moi, je vous procurerai le repos.Prenez sur vous mon joug, devenez mes disciples, car je suis doux et humble de coeur, et vous trouverez le repos. Oui, mon joug est facile à porter et mon fardeau, léger.» (Evangile de Jésus-Christ selon saint Matthieu 11,28-30)

"Pater dimitte illis non enim sciunt quid faciunt"
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Admin
avatar

Messages : 7655
Date d'inscription : 12/02/2014

MessageSujet: Re: Le rabbin Yitzhak Kaduri révèle le nom du Messie   Dim 11 Mai - 13:16

VIVEMENT le RETOUR de JESUS !!!!
(pas sa simple venue, comme le pretendent ceux de confession juive).

car si j'ai bien compris ce rabbin a eu une vision de JESUS et ne s'est pas converti. Il est reste dans son erreur.

quand JESUS reviendra sur Terre, (IL n'a jamais quitte nos coeurs), TOUS les juifs seront invites a se convertir.

Edith Stein (1891-1942) se convertit en 1922.
Entrée dans les ordres, c’est en tant que juive qu’elle
sera arrêtée puis tuée par les nazis.



http://bibliothequedecombat.wordpress.com/2014/03/18/quelques-juifs-celebres-vraiment-convertis-au-catholicisme/

_________________
« Tu es grand, Seigneur, et louable hautement… Tu nous as faits pour Toi et notre cœur est sans repos tant qu’il ne se repose pas en Toi » (saint Augustin).
Revenir en haut Aller en bas
http://chapellesaintefamill.forumgratuit.eu
Pearl
Admin
avatar

Messages : 7655
Date d'inscription : 12/02/2014

MessageSujet: Re: Le rabbin Yitzhak Kaduri révèle le nom du Messie   Dim 11 Mai - 13:25

les juifs annoncent JESUS. les jehovahs la fin du monde.... Smile 

mais c'est tres interessant de savoir ces bruits qui courent. Merci pour ton partage, Marthe.


_________________
« Tu es grand, Seigneur, et louable hautement… Tu nous as faits pour Toi et notre cœur est sans repos tant qu’il ne se repose pas en Toi » (saint Augustin).
Revenir en haut Aller en bas
http://chapellesaintefamill.forumgratuit.eu
Pearl
Admin
avatar

Messages : 7655
Date d'inscription : 12/02/2014

MessageSujet: Re: Le rabbin Yitzhak Kaduri révèle le nom du Messie   Dim 11 Mai - 13:30

L’incoyable révèlation du Rabbin Itzhak Kadouri concernant le retour du Jésus
Publié le janvier 27, 2014 par admin


Le Rabbin Itzhak Kadouri était le Rabbin le plus connu et respecté en Israel, il (son corps) est mort le 28 janvier 2006 à l'age de 108 ans. Le 4 novembre 2003 il a eu une apparition, dit il, du Messie, qui lui aurait dit qu'il allait bientôt revenir…

Ceci fut confirmé par son fils : "Mon père a rencontré le Messie lors d'une vision, et nous a dit qu'il viendrait bientôt". Toujours selon les dires du Rabbin Itzhak Kadouri, le Messie lui a dit que sa venue interviendrait peu après le décès d'Ariel Sharon (l'ancien Premier ministre est décédé le 11 janvier 2014). Kadouri a laissé une note manuscrite à ses disciples qu'il leur a chargé d'ouvrir et de révéler un an après sa mort, indiquant qu'elle contenait le nom du Messie. Cette période de temps étant écoulée, la note a été ouverte et il était écrit : ירים העם ויוכיח שדברו (שדברי) ותורתו עומדים « Yarim Ha'Am Veyokhiakh Shedvaro (ou Shedvari) Vetorato Omdim », soit en français 'il va soulever le peuple et confirmer que sa parole et sa loi sont valides', ce qui donne en acrostiche le nom de יהושוע Yehoshua qui signifie "Yahvé" (le sauveur), soit en français Josué ou Jésus (il s'agit du même prénom, le premier dérivant de l'hébreu ancien et le second de l'hébreu plus tardif et de l'araméen). Cette révélation plus que surprenante, et déroutante même pour ses disciples, a suscité des réactions hostiles dans certains milieux juifs orthodoxes, qui ne veulent pas entendre parler d'un Messie nommé Jésus, et prétendent que cette note est un faux.

Voici la note en question :

Rabbi-Yitzhak-Kaduris-Writing

Ce qui est certain a 200% dans cette histoire, c'est que :

- Le Rabbin Itzhak Kadouri a bien dit qu'il avait vu le Messie, qu'il revenait bientôt, apres le deces d'Ariel Sharon (multiples témoins dont son fils et publication sur son site Internet).

- Qu'il a peut de temps avant sa mort qu'il laissait une note dans laquelle était révélée le nom du Messie et qu'il fallait l'ouvrir 1 an après sa mort (confirmé par ses disciples)

- Qu'une note a donc été ouverte et révélée 1 an après sa mort et qu'elle contient le nom de Jésus comme étant le Messie.

Ces infos sont parus sur le site même du Rabbin (www.kaduri.net) ainsi que sur le site Israelien d'un journal tres connu : http://www.israeltoday.co.il/NewsItem/tabid/178/nid/23877/Default.aspx


Ce qui est incertain :

Toutefois, bien que d'autres reconnaissent que la note est authentique, son fils, Rabbi David Kadouri, atteste que la note est un faux.

Mais quand les disciples de Rabbi Kaduri ont dit à son fils que le site officiel de son père (www.kaduri.net) a mentionné la note Messie, il a été choqué : "Oh non ! C'est un blasphème. Les gens pouvaient comprendre que mon père a dit que le Messie est celui des chrétiens ". David Kaduri a toutefois confirmé que dans sa dernière année, son père avait parlé et rêvé presque exclusivement sur ​​le Messie et sa venue. "Mon père a rencontré le Messie dans une vision,» dit-il, "et nous a dit qu'il viendrait bientôt.".

Donc il reste un léger doute sur la note elle même.
Cependant, il est intéressant de se poser la question : Pourquoi des Juifs iraient falsifier la note de Itzhak Kadouri pour y mettre le nom d'un Messie Catholique ?!

Il reste néanmoins 2 pistes possibles, note falsifiée (par qui et dans quel but) ou note véridique. Qu'elle soit vrai ou pas ceci étant dit cela ne prouve rien quand a la véracité de ce qu'il raconte.

Ce que j'en pense de mon coté :
Il est plus que probable que cela soit le résultat d'une tractation secrète entre les 3 religions visant a unir les religions, car cela va dans le sens des plans du nouvel ordre mondial car il a toujours été question pour eux d'instaurer 1 seule religion une fois le nouvel ordre mondial installé (car avant la division profite au NOM). Comme Jésus était déjà un point commun du catholicisme et de l'islam (fils de dieu pour l'un et prophète pour l'autre), on peut imaginer un consensus de manière a unir les 3 et il est donc logique que la remise en question dans ce cas vienne du Judaisme.
Cela irait aussi dans le sens des illuminatis d'avoir choisi Jésus, car bien qu'ils n'ont jamais cru dans les religions telles qu'elles ont été présentées aux montons, les familles royales revendiquent officieusement leur lignée comme étant reliées à la descendance de Jésus (qui était Juif, hors on peut etre certain que la famille royale d'angleterre est de lignée Juive).

Ça c'est pour la première possibilité (un dernier service à la cause Illuminati de papy Kadouri avant de mourrir…). On comprendrait alors la réaction de son fils qui dans ce cas n'aurait pas été mis dans la confidence…. N'oubliez pas aussi que les illuminatis sont les spécialistes pour créer les événements annoncés dans les "saintes écritures", ceci est un moyen pour eux de donner du poids aux religions car les fidèles voient la main de dieu dans la vérification des prophéties. Et par conséquence cela renforce leur controle sur les moutons.

La deuxième possibilité a laquelle je ne crois pas c'est que ce message soit vrai et que l'Etre supérieur incarné jadis dans un corps hybride et connu sous le nom de Jésus revienne bientôt parmi les humains. Cette possibilité n'aurait en tous les cas pour moi rien de religieux car nous avons depuis toujours eu des guides (ET avancés) qui sont venus ici pour nous aider. Donc pourquoi pas Jesus… Dans ce cas cela a du être une révélation plus que choquante pour ce Rabbin.

Mais mon intuition me dis que c'est un coup des illuminatis.


On verra bien mais gardez l'esprit ouvert a toutes les possibilités et par pitié les catholiques, ne m'envahissez pas de vos commentaires religieux Wink

================



(petit complement d'infos d'un Jesaitout athee... mais qui fait res recherches (interessantes) et qui fait ses conclusions sans fondement... Merci qd meme a lui, dont je ne posterai pas le lien)...............

_________________
« Tu es grand, Seigneur, et louable hautement… Tu nous as faits pour Toi et notre cœur est sans repos tant qu’il ne se repose pas en Toi » (saint Augustin).
Revenir en haut Aller en bas
http://chapellesaintefamill.forumgratuit.eu
Pearl
Admin
avatar

Messages : 7655
Date d'inscription : 12/02/2014

MessageSujet: Re: Le rabbin Yitzhak Kaduri révèle le nom du Messie   Dim 11 Mai - 13:54

Petit Livre : Fr. Louis-Marie ARIÑO-DURAND, o.p



Pourquoi les juifs ne croient pas en Jésus. Sous ce titre, un publiciste juif - le rabbin Shraga Simmons, éditeur de Aish.com à Jérusalem - a rédigé un petit argumentaire essayant de démontrer que Jésus-Christ n'est pas le Messie promis par Dieu et annoncé par les prophètes.

Pour lui :

1) Jésus ne s'est acquitté d'aucune des tâches principales du Messie.

2) Il n'avait pas les qualités permettant de prétendre au titre de Messie.

3) Les prophéties qui lui sont appliquées par les chrétiens sont mal traduites.

Ce sont ces trois arguments que nous allons examiner ici. Ils serviront à mettre en relief la solidité de notre sainte religion catholique.



Le frère Louis-Marie ARIÑO-DURAND, o.p. est Promoteur Général du Rosaire depuis novembre 2007.

Né à Cholet, il est entré dans l’Ordre des Prêcheurs en 1998 dans la Province de Toulouse. Ordonné prêtre en juin 2005, il a été Délégué du Directeur Général du Pèlerinage du Rosaire pour les Jeunes pendant 3 ans.
De septembre 2009 à septembre 2012, il a été Aumônier Régional des Équipes du Rosaire de la région Midi-Pyrénées et Aude.

En mars 2012, il a été élu Président de l’Association des Œuvres Mariales (A.O.M.).

En octobre 2012, il a été le Prédicateur du Pèlerinage du Rosaire à Lourdes.

Actuellement, il est assigné au Couvent du Saint-Sacrement de Nice.

Le fr. Louis-Marie Ariño-Durand est l’auteur de Marie m’a bien aimé, publié aux Éditions de la Licorne.




Les articles du Fr. Louis-Marie Ariño-Durand : sous le lien:

http://rosarium.op.org/spip/spip.php?article279

_________________
« Tu es grand, Seigneur, et louable hautement… Tu nous as faits pour Toi et notre cœur est sans repos tant qu’il ne se repose pas en Toi » (saint Augustin).
Revenir en haut Aller en bas
http://chapellesaintefamill.forumgratuit.eu
Marthe

avatar

Messages : 3604
Date d'inscription : 12/02/2014

MessageSujet: Re: Le rabbin Yitzhak Kaduri révèle le nom du Messie   Dim 11 Mai - 14:48

Pearl a écrit:
L’incoyable révèlation du Rabbin Itzhak Kadouri concernant le retour du Jésus
Publié le janvier 27, 2014 par admin


Le Rabbin Itzhak Kadouri était le Rabbin le plus connu et respecté en Israel, il (son corps) est mort  le 28 janvier 2006 à l'age de 108 ans. Le 4 novembre 2003 il a eu une apparition, dit il, du Messie, qui lui aurait dit qu'il allait bientôt revenir…

Ceci fut confirmé par son fils : "Mon père a rencontré le Messie lors d'une vision, et nous a dit qu'il viendrait bientôt". Toujours selon les dires du Rabbin  Itzhak Kadouri, le Messie lui a dit que sa venue interviendrait peu après le décès d'Ariel Sharon (l'ancien Premier ministre est décédé le 11 janvier 2014). Kadouri a laissé une note manuscrite à ses disciples qu'il leur a chargé d'ouvrir et de révéler un an après sa mort, indiquant qu'elle contenait le nom du Messie. Cette période de temps étant écoulée, la note a été ouverte et il était écrit : ירים העם ויוכיח שדברו (שדברי) ותורתו עומדים « Yarim Ha'Am Veyokhiakh Shedvaro (ou Shedvari) Vetorato Omdim », soit en français 'il va soulever le peuple et confirmer que sa  parole et sa loi sont valides', ce qui donne en acrostiche le nom de יהושוע Yehoshua qui signifie "Yahvé" (le sauveur), soit en français Josué ou Jésus (il s'agit du même prénom, le premier dérivant de l'hébreu ancien et le second de l'hébreu plus tardif et de l'araméen). Cette révélation plus que surprenante, et déroutante même pour ses disciples, a suscité des réactions hostiles dans certains milieux juifs orthodoxes, qui ne veulent pas entendre parler d'un Messie nommé Jésus, et prétendent que cette note est un faux.

Voici la note en question :

Rabbi-Yitzhak-Kaduris-Writing

Ce qui est certain a 200% dans cette histoire, c'est que :

- Le Rabbin Itzhak Kadouri a bien dit qu'il avait vu le Messie, qu'il revenait bientôt, apres le deces d'Ariel Sharon (multiples témoins dont son fils et publication sur son site Internet).

- Qu'il a peut de temps avant sa mort qu'il laissait une note dans laquelle était révélée le nom du Messie et qu'il fallait l'ouvrir 1 an après sa mort (confirmé par ses disciples)

- Qu'une note a donc été ouverte et révélée 1 an après sa mort et qu'elle contient le nom de Jésus comme étant le Messie.

Ces infos sont parus sur le site même du Rabbin (www.kaduri.net) ainsi que sur le site Israelien d'un journal tres connu : http://www.israeltoday.co.il/NewsItem/tabid/178/nid/23877/Default.aspx


Ce qui est incertain :

Toutefois, bien que d'autres reconnaissent que la note est authentique, son fils, Rabbi David Kadouri, atteste que la note est un faux.

Mais quand les disciples de Rabbi Kaduri ont dit à son fils que le site officiel de son père (www.kaduri.net) a mentionné la note Messie, il a été choqué : "Oh non ! C'est un blasphème. Les gens pouvaient comprendre que mon père a dit que le Messie est celui des chrétiens ". David Kaduri a toutefois confirmé que dans sa dernière année, son père avait parlé et rêvé presque exclusivement sur ​​le Messie et sa venue. "Mon père a rencontré le Messie dans une vision,» dit-il, "et nous a dit qu'il viendrait bientôt.".

Donc il reste un léger doute sur la note elle même.
Cependant, il est intéressant de se poser la question : Pourquoi des Juifs iraient falsifier la note de Itzhak Kadouri pour y mettre le nom d'un Messie Catholique ?!

Il reste néanmoins 2 pistes possibles, note falsifiée (par qui et dans quel but) ou note véridique. Qu'elle soit vrai ou pas ceci étant dit cela ne prouve rien quand a la véracité de ce qu'il raconte.

Ce que j'en pense de mon coté :
Il est plus que probable que cela soit le résultat d'une tractation secrète entre les 3 religions visant a unir les religions, car cela va dans le sens des plans du nouvel ordre mondial car il a toujours été question pour eux d'instaurer 1 seule religion une fois le nouvel ordre mondial installé (car avant la division profite au NOM). Comme Jésus était déjà un point commun du catholicisme et de l'islam (fils de dieu pour l'un et prophète pour l'autre), on peut imaginer un consensus de manière a unir les 3 et il est donc logique que la remise en question dans ce cas vienne du Judaisme.
Cela irait aussi dans le sens des illuminatis d'avoir choisi Jésus, car bien qu'ils n'ont jamais cru dans les religions telles qu'elles ont été présentées aux montons, les familles royales revendiquent officieusement leur lignée comme étant reliées à la descendance de Jésus (qui était Juif, hors on peut etre certain que la famille royale d'angleterre est de lignée Juive).

Ça c'est pour la première possibilité (un dernier service à la cause Illuminati de papy Kadouri avant de mourrir…). On comprendrait alors la réaction de son fils qui dans ce cas n'aurait pas été mis dans la confidence…. N'oubliez pas aussi que les illuminatis sont les spécialistes pour créer les événements annoncés dans les "saintes écritures", ceci est un moyen pour eux de donner du poids aux religions car les fidèles voient la main de dieu dans la vérification des prophéties. Et par conséquence cela renforce leur controle sur les moutons.

La deuxième possibilité a laquelle je ne crois pas c'est que ce message soit vrai et que l'Etre supérieur incarné jadis dans un corps hybride et connu sous le nom de Jésus revienne bientôt parmi les humains. Cette possibilité n'aurait en tous les cas pour moi rien de religieux car nous avons depuis toujours eu des guides (ET avancés) qui sont venus ici pour nous aider. Donc pourquoi pas Jesus…  Dans ce cas cela a du être une révélation plus que choquante pour ce Rabbin.

Mais mon intuition me dis que c'est un coup des illuminatis.


On verra bien mais gardez l'esprit ouvert a toutes les possibilités et par pitié les catholiques, ne m'envahissez pas de vos commentaires religieux Wink

 ================



(petit complement d'infos d'un Jesaitout athee... mais qui fait res recherches (interessantes) et qui fait ses conclusions sans fondement... Merci qd meme a lui, dont je ne posterai pas le lien)...............

Mon Jésus dans un corps hybride............ non, mais.......... pour qui se prend-il celui-là ?

Une question intelligente de jesaistout, "Pourquoi des Juifs iraient falsifier la note de Itzhak Kadouri pour y mettre le nom d'un Messie Catholique ?!" Et pourquoi un juif apposerait-il le nom de Jésus, notre Jésus sur un document.......... si ce n'était pas vrai ???

Aucune raison valable de ce côté

Quant aux illuminatis et leur religion unique et universelle.......... il s'agit bien sûr de l'antéchrist et rien d'autre

Mais qu'ils essaient de manipuler les croyants pour les amener à leur  gau (grand architecte de l'univers), à leur lulu, cela ne fait aucun doute

Curieux, comme tu dis, que le rabbin ne se soit pas converti (du moins officiellement)............. peut-être qu'il l'a fait mais que nous ne le savons pas ;

et il est dommage que l'un des fils refuse obstinément de croire en Jésus, Fils de Dieu........

Mais cela viendra peut-être, parce que quand même, ce genre de révélation ne laisse pas indifférent........... cela doit quand même remuer

_________________


"Venez à moi, vous tous qui peinez sous le poids du fardeau, et moi, je vous procurerai le repos.Prenez sur vous mon joug, devenez mes disciples, car je suis doux et humble de coeur, et vous trouverez le repos. Oui, mon joug est facile à porter et mon fardeau, léger.» (Evangile de Jésus-Christ selon saint Matthieu 11,28-30)

"Pater dimitte illis non enim sciunt quid faciunt"
Revenir en haut Aller en bas
Bigbug

avatar

Messages : 857
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 64
Localisation : devant mon écran

MessageSujet: Re: Le rabbin Yitzhak Kaduri révèle le nom du Messie   Lun 12 Mai - 12:50

...encore un illuminé (illuminatus) qui prend les vessies (le Messie) pour une lanterne!!!

Pas de temps à perdre avec ce genre de balivernes... le Messie, nous autres savons depuis 2 000 ans qui Il est, et lorsqu'Il reviendra tout le monde Le reconnaîtra  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Marthe

avatar

Messages : 3604
Date d'inscription : 12/02/2014

MessageSujet: Re: Le rabbin Yitzhak Kaduri révèle le nom du Messie   Mar 13 Mai - 7:03

Bigbug a écrit:
...encore un illuminé (illuminatus)  qui prend les vessies (le Messie) pour une lanterne!!!

Pas de temps à perdre avec ce genre de balivernes... le Messie, nous autres savons depuis 2 000 ans qui Il est, et lorsqu'Il reviendra tout le monde Le reconnaîtra  Smile 

Nous, oui............. mais les juifs, eux, ne le savent pas. Si seulement, ils ouvraient le Nouveau Testament.......... certainement que beaucoup Le reconnaitraient

_________________


"Venez à moi, vous tous qui peinez sous le poids du fardeau, et moi, je vous procurerai le repos.Prenez sur vous mon joug, devenez mes disciples, car je suis doux et humble de coeur, et vous trouverez le repos. Oui, mon joug est facile à porter et mon fardeau, léger.» (Evangile de Jésus-Christ selon saint Matthieu 11,28-30)

"Pater dimitte illis non enim sciunt quid faciunt"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le rabbin Yitzhak Kaduri révèle le nom du Messie   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le rabbin Yitzhak Kaduri révèle le nom du Messie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le rabbin Yitzhak Kaduri révèle le Nom du Messie
» Le rabbin Yitzhak Kaduri révèle le nom du Messie
» Un rabbin influent d’Israël révèle le nom du Messie
» Un rabbin influent d’Israël révèle le nom du Messie
» Vidéo-témoignage : "Un grand rabbin révèle le nom du Messie avant de mourir" !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Chapelle de la Sainte-Famille :: Petites causeries :: Biblio-Video-Audio-theques-
Sauter vers: