La Chapelle de la Sainte-Famille

Forum catholique en strict respect du Magistere de l'Eglise, sous la conduite de Jesus, Marie et Joseph. Nous ne sommes pas responsables des publicites : elles ne sont pas de notre fait.
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Mots-clés
esperance exorcisme nombre pour catholiques france bonnes nouvelles
Derniers sujets
Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée

Partagez | 
 

 Le silence des chrétiens occidentaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Pearl
Admin
avatar

Messages : 7680
Date d'inscription : 12/02/2014

MessageSujet: Re: Le silence des chrétiens occidentaux   Mar 13 Oct - 21:45

je suis d'accord avec toi, et je l'avais d'ailleurs evoque.... ce gars dit des choses intelligentes... et en meme temps fait une attaque en ligne du Vatican ; on ne sait pas pour quelle boutique il tourne, les athees acharnes ou les cathos plus qu'integristes.. j'ai d'ailleurs remarque que tous ceux (de tous bords) qui essaient de nous prevenir de l'avenir, font un grand meli-melo et se 'rincent les pinceaux'.... ils puisent dans ce qui se dit dans les autres boutiques et font leur cuisine...
et Pierre Hillard est de ceux-la, il a fait son beurre de tout ce qu'il a pu recueillir dans les ecrits des autres

ils n'arrivent donc tous qu'a une chose, c'est a semer la division et le trouble dans les esprits

Il faut bien etre attache a notre FOI pour resister a ces attaques de toutes parts, et ca me fait penser au navire du songe de Don Bosco !!

je vais le rappeler ici, ca peut servir ! puisque hillard et les autres se gardent d'accorder credit aux Paroles de nos Saints :

« J’ai vu une grande bataille sur la mer : le navire de Pierre, piloté par le Pape et escorté de bateaux de moindre importance, devait soutenir l’assaut de beaucoup d’autres bâtiments qui lui livraient bataille. Le vent contraire et la mer agitée semblaient favoriser les ennemis.
Mais au milieu de la mer, j’ai vu émerger deux colonnes très hautes : sur la première, une grande Hostie -l’Eucharistie- et sur l’autre (plus basse) une statue de la Vierge Immaculée avec un écriteau : Auxilium christianorum.

Le navire du Pape n’avait aucun moyen humain de défense. C’était une sorte de souffle qui provenait de ces deux colonnes, qui défendait le navire et réparait aussitôt tous les dégâts. La bataille se faisait toujours plus furieuse; le Pape cherche à se diriger entre les deux colonnes, au milieu d’une tempête de coups. Tandis que les armes des agresseurs sont en grande partie détruites; s’engage une lutte corps à corps. Une première fois, le pape est gravement blessé, mais ensuite il se relève; puis une seconde fois… et cette fois il meurt tandis que les ennemis exultent. Le nouveau pape, élu immédiatement après, reprend la barre et réussit à atteindre les deux colonnes, y accrochant avec deux chaînes le navire, qui est sauvé, tandis que les bateaux ennemis fuient, se détruisent réciproquement, et coulent. » Ce rêve laisse troublés plus de 500 jeunes qui étaient réunis, comme tous les soirs, pour écouter don Bosco, au mois de mai 1862.

C’est seulement le matin suivant qu’il leur expliqua le sens de ce songe. De graves persécutions et tourments attendent l’Eglise; il reste deux seuls moyens pour la sauver :
Marie -Aide des chrétiens- et l’Eucharistie.
»

c'est donc bien prudent de la part d'hillard de nous evoquer cette fin heureuse : a un moment, il y aura la petite pich'nette Divine,

en se gardant bien de rappeler les Paroles de Marie : .. a la fin, Mon Coeur Immacule triomphera...


donc... il nourrit le sentiment de peur, comme nostradamus et combien d'autres !!!!

de quoi aurions-nous peur ???

puisque DIEU interviendra !  Smile

et quel interet ont ces gens-la de nous brandir l'etendard de la peur... si ce n'est de faire du fric ??? ou autre but inavoue.....

_________________
« Tu es grand, Seigneur, et louable hautement… Tu nous as faits pour Toi et notre cœur est sans repos tant qu’il ne se repose pas en Toi » (saint Augustin).
Revenir en haut Aller en bas
http://chapellesaintefamill.forumgratuit.eu
Bigbug

avatar

Messages : 857
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 64
Localisation : devant mon écran

MessageSujet: Re: Le silence des chrétiens occidentaux   Mer 14 Oct - 12:47

... je ne connaissais pas ce Pierre Hillard,  mais effectivement en allant faire des recherches sur Google pour vérifier  son pedigree on s'aperçoit que c'est un sedevacantiste pur jus. 
Dommage, parce que c'est certainement un esprit brillant qui dit des choses sensées  et  intéressantes,  peut- être même que c'est quelqu'un de sincère,  mais où il se trompe lourdement c'est quand il conteste l'autorité des derniers papes et du Concile Vatican II.
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Admin
avatar

Messages : 7680
Date d'inscription : 12/02/2014

MessageSujet: Re: Le silence des chrétiens occidentaux   Mer 14 Oct - 21:47

je reprends la partie d'un poeme, poste il y a peu par notre ami Gilbert Chevalier qui possede un coeur si ouvert sur le Ciel

168- Le Saint-Père n'est jamais injurieux
Contre le peuple ni contre Dieu :
Cela est absolument impossible
Malgré qu'il soit homme faillible .

_________________
« Tu es grand, Seigneur, et louable hautement… Tu nous as faits pour Toi et notre cœur est sans repos tant qu’il ne se repose pas en Toi » (saint Augustin).
Revenir en haut Aller en bas
http://chapellesaintefamill.forumgratuit.eu
Pearl
Admin
avatar

Messages : 7680
Date d'inscription : 12/02/2014

MessageSujet: Re: Le silence des chrétiens occidentaux   Sam 21 Nov - 20:33

Attentats en France : « l’Europe doit ouvrir les yeux »
déclare Mgr Darwish, archevêque libanais
Le 20 novembre 2015

Après les attentats du 13 novembre en France, Mgr Darwish, archevêque melkite catholique de Zahlé (Liban), appelle l’Europe à changer son mode de pensée concernant le conflit en Syrie.

ACN-20150602-25498Selon l’archevêque libanais de Zahlé, Mgr Issam John Darwish, les attentats de Paris devraient avoir pour conséquence un changement du mode de pensée : « L’Europe doit modifier sa politique concernant le conflit en Syrie et enfin ouvrir les yeux », explique-t-il au cours d’une interview accordée cette semaine à l’AED, en rajoutant : « Il est temps de lutter contre Daech conjointement avec le gouvernement syrien. Ce n’est qu’après que nous pourrons voir comment les choses vont évoluer en Syrie. Maintenant, il faut que toutes les forces s’unissent pour affronter l’ennemi commun. »

Selon l’archevêque, originaire de Syrie, les attentats survenus à Paris n’étaient qu’une question de temps : « nous avons toujours su que Daech est un danger pour le monde entier. Mais l’Europe ne l’a pas pris au sérieux », a déploré l’archevêque, quelques jours après que le Liban ait également été victime d’un attentat à Beyrouth faisant 40 morts et des centaines d’autres blessées.

Pour Mgr Darwish, l’une des raisons des attentats de Paris est fondée dans l’idéologie des djihadistes de Daech : « les fondamentalistes ne peuvent pas supporter que des musulmans soient gouvernés par une majorité chrétienne, comme en France. Ils croient que ce devrait être le contraire, que les musulmans doivent dominer le monde entier. » Étant donné que de nombreux musulmans français combattent actuellement en Syrie aux côtés des djihadistes, l’archevêque estime que la menace sur la France persiste. « Les jeunes hommes combattent en Syrie. Là, ils sont soumis à un lavage de cerveau. Ils retournent en Europe et sont incapables de vivre sans combattre. C’est extrêmement dangereux. »

Inquiétude face au flux massif de réfugiés en Europe
Famille de réfugiés chrétiens syriens hébergés à Zahlé

Famille de réfugiés chrétiens syriens hébergés à Zahlé

L’archevêque s’inquiète également de l’énorme afflux de réfugiés qui ont quitté le Proche-Orient pour partir en Europe. « L’Europe doit examiner au plus près ceux qu’elle laisse entrer. C’est facile pour Daech de mêler ses combattants aux réfugiés. Il peut en résulter un problème de sécurité pour l’Europe. » Mais l’archevêque déplore aussi fondamentalement les conséquences de ces mouvements migratoires. « Je pense que les gouvernements européens ont pris une mauvaise décision en accueillant autant de réfugiés. C’est la raison pour laquelle beaucoup de gens veulent quitter la région, également des chrétiens. Mais il vaudrait mieux aider la population ici même, dans la région. Nous en avons besoin ici. D’ailleurs, la traversée de la mer est également très dangereuse. » Selon Mgr Darwish, il existe actuellement des zones dans les pays limitrophes ainsi qu’en Syrie même. « À Homs ou Latakieh, mais aussi à proximité de la frontière libanaise, il y a des zones sûres. Beaucoup de familles syriennes qui ont trouvé refuge chez nous sont déjà retournées chez elles. »

Épaulé par l’AED, l’archevêché melkite de Zahlé, ville située près de la frontière syrienne, soutient actuellement 800 familles de réfugiés chrétiens originaires de Syrie. « J’essaye de convaincre les réfugiés venus chez nous de ne pas partir en Europe. Si nous recevons encore plus d’aide, nous y parviendront mieux », argumente l’archevêque. Il a expressément remercié l’AED de tout le soutien accordé par l’œuvre. « Sans la générosité des donateurs, nous ne parviendrions pas à faire ce que nous faisons. »

Cela fait des décennies que l’AED soutient le travail de l’Église catholique au Liban. Le montant de l’aide financière y a augmenté en raison du nombre croissant de réfugiés. En 2014, celle-ci a pour la première fois dépassé le million d’euros (à titre de comparaison : en 2013 c’était encore 610 000 et en 2012 environ 382 000 euros). L’argent fut attribué à 45 projets, dont plus de la moitié pour l’assistance aux réfugiés.

https://www.aed-france.org/actualite/attentats-en-france-leurope-doit-ouvrir-les-yeux-declare-mgr-darwish-archeveque-libanais/

=================

Citation :
« Il est temps de lutter contre Daech conjointement avec le gouvernement syrien. Ce n’est qu’après que nous pourrons voir comment les choses vont évoluer en Syrie. Maintenant, il faut que toutes les forces s’unissent pour affronter l’ennemi commun. »

malheureusement, je ne suis pas sure que ce soit ce que les pays occidentaux = pourvoyeurs d'armes, veulent....


_________________
« Tu es grand, Seigneur, et louable hautement… Tu nous as faits pour Toi et notre cœur est sans repos tant qu’il ne se repose pas en Toi » (saint Augustin).
Revenir en haut Aller en bas
http://chapellesaintefamill.forumgratuit.eu
Charlyze

avatar

Messages : 396
Date d'inscription : 05/03/2014

MessageSujet: Re: Le silence des chrétiens occidentaux   Sam 21 Nov - 21:27

Il le faudra bien pourtant, c'est la seule solution, devant les faits l'occident se pliera et combattra aux côtés d'assad sinon ce sera des attentats perpétuels pour tous les pays occidentaux, on ne pourra pas vivre sur le qui vive ad vitam ...Il faut trouver une solution rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Admin
avatar

Messages : 7680
Date d'inscription : 12/02/2014

MessageSujet: Re: Le silence des chrétiens occidentaux   Dim 3 Jan - 7:59


Lille : Grégory Turpin a donne un concert au profit des chrétiens d’Orient

Publié le 14/10/2015

Un concert sera donné ce vendredi à l’église Saint-Maurice au profit des chrétiens d’Orient qui ont participé au pèlerinage de Lourdes. L’association Mosaïque espère collecter des fonds. Le coût a été de 350 euros par personne.

Pour la première fois des réfugiés, chrétiens d’Orient, ont participé au pèlerinage à Lourdes.


« Le pèlerinage à Lourdes a été marqué cette année par la présence forte de chrétiens d’Orient. Ils étaient plus d’une cinquantaine dont vingt-six de la région lilloise. » Édith Richard, de l’association Mosaïque, suit de près ces foyers installés sur la métropole. « La solidarité est assurée par les familles d’accueil qui sont, elles-mêmes, accompagnées par des associations et des bénévoles pour les cours de français, les transports, les diverses démarches. » Le suivi prend parfois des formes plus singulières à l’exemple du séjour « Vacances Pèlerinages ». Revers de la médaille, l’initiative a eu un coût estimé à « 350 € par personne ».

Complet à l’Olympia


L’argent ne pouvant être un frein « à une telle expérience spirituelle », Édith Richard a lancé plusieurs bouteilles à la mer. L’une d’elles est revenue. L’association peut compter sur le soutien de Grégory Turpin. « Un chanteur qui s’est produit à l’Olympia en juin dernier et a affiché complet. La situation des chrétiens d’Irak lui tient à cœur puisqu’il a fait une tournée de chants dans la vallée de Ninive en mars de cette année pour apporter un peu de douceur aux réfugiés. »

Sa venue à Lille ce vendredi 16 octobre à l’église Saint-Maurice, en présence des familles irakiennes qui se sont déplacées à Lourdes, s’annonce très attendue au vu du contexte géopolitique. « Nous pouvons accueillir jusqu’à 1 500 spectateurs », annoncent les organisateurs.
Ce concert a eu lieu avec la participation de la pastorale des jeunes du diocèse de Lille au profit de Mosaïque, vendredi 16 octobre 2015

http://www.lavoixdunord.fr/region/lille-gregory-turpin-donnera-un-concert-au-profit-des-ia19b0n3102172

_________________
« Tu es grand, Seigneur, et louable hautement… Tu nous as faits pour Toi et notre cœur est sans repos tant qu’il ne se repose pas en Toi » (saint Augustin).
Revenir en haut Aller en bas
http://chapellesaintefamill.forumgratuit.eu
Pearl
Admin
avatar

Messages : 7680
Date d'inscription : 12/02/2014

MessageSujet: Re: Le silence des chrétiens occidentaux   Dim 3 Jan - 19:38

Pape François ‏@Pontifex_fr 26 déc. 2015

Prions pour les chrétiens qui sont persécutés, souvent avec le silence honteux de beaucoup.

_________________
« Tu es grand, Seigneur, et louable hautement… Tu nous as faits pour Toi et notre cœur est sans repos tant qu’il ne se repose pas en Toi » (saint Augustin).
Revenir en haut Aller en bas
http://chapellesaintefamill.forumgratuit.eu
Pearl
Admin
avatar

Messages : 7680
Date d'inscription : 12/02/2014

MessageSujet: Re: Le silence des chrétiens occidentaux   Jeu 7 Jan - 20:18

Spirituellement solidaires de nos frères chrétiens d'Orient

Cité du Vatican, 7 janvier 2016 (VIS). Après la prière mariale, le Pape a demandé à l'assistance d'exprimer notre solidarité spirituelle envers nos frères et soeurs les chrétiens d'Orient, orthodoxes comme catholiques, qui célèbrent Noël demain. Tous nos voeux de paix et de bien. L'Epiphanie, a-t-il ajouté, est aussi "la Journée mondiale de l'enfance missionnaire...des enfants qui, par leurs prières et leurs sacrifices, aident les plus démunis de leur pairs en étant missionnaires et témoins de la fraternité et du partage". Puis il a en particulier salué les familles, les groupes et les associations venues d'Italie et d'autres pays, notamment des fidèles des diocèses d'Acerra, de Modène et de Terlizzi, l'Ecole d'art sacré de Florence et les jeunes du camp international Lions Club. Et enfin les participants au traditionnel défilé historique et folklorique de l'Epiphanie. "Permettez-moi de mentionner aussi la procession des Rois Mages qui a lieu dans de nombreuses villes de Pologne avec une large participation de familles et d'associations, ainsi que la crèche vivante organisée au Capitole de Rome par l'UNITALSI et les Frères Mineurs, qui implique des handicapés"

_________________
« Tu es grand, Seigneur, et louable hautement… Tu nous as faits pour Toi et notre cœur est sans repos tant qu’il ne se repose pas en Toi » (saint Augustin).
Revenir en haut Aller en bas
http://chapellesaintefamill.forumgratuit.eu
Charlyze

avatar

Messages : 396
Date d'inscription : 05/03/2014

MessageSujet: Re: Le silence des chrétiens occidentaux   Ven 8 Jan - 14:05

Continuons nos prières, les djihadistes perdent beaucoup d'hommes et des terrains, la guerre continue bien sur, mais nous allons vers la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Admin
avatar

Messages : 7680
Date d'inscription : 12/02/2014

MessageSujet: Re: Le silence des chrétiens occidentaux   Jeu 4 Fév - 16:19

Sommaire

- Nouvelle visite du Pape aux dicastères
- Intervention de Mgr.Gallagher à Londres

Nouvelle visite du Pape aux dicastères

Cité du Vatican, 4 février 2016 (VIS). Ce matin à partir de 9 h, le Saint-Père a effectué une visite au Conseil pontifical pour la nouvelle évangélisation, puis au Conseil pontifical Cor Unum, et enfin à la Congrégation pour les Eglises orientales.

Intervention de Mgr.Gallagher à Londres

Cité du Vatican, 4 février 2016 (VIS). Aujourd'hui à Londres (GB) se tient la Conférence des pays donateurs en faveur des populations syriennes et voisines de la Syrie. Le Secrétaire pour les relations avec les états a pris la parole au nom du Saint-Siège pour saluer les efforts tendant à répondre à la crise humanitaire causée par la guerre qui ensanglante ce pays du proche Orient depuis près de six ans. Rappelant l'accroissement des souffrances humaines, en particulier de la malnutrition qui frappe les enfants, Mgr.Paul Richard Gallagher a repris le récent discours du Pape au corps diplomatique. Il a salué l'accent mis sur l'aide aux pays qui accueillent des réfugiés et la nécessité de doubler les fournitures humanitaires par une assistance éducative, des emplois et des moyens de développement social. Mais au-delà, le coût réel de cette crise humanitaire se mesure par la mort et la souffrance de millions de personnes sans défense, forcées à fuir bombardements, persécutions et violations des droits de l'homme. En effet, la vie sociale et économique est rendue impossible, sans compter le développement de la barbarie et le martyre subi à cause de telle ou telle appartenance religieuse. Il faut, ici aussi, réaffirmer le caractère central de la personne et de sa dignité, qui doit être au coeur de la riposte humanitaire. Au moyen de Cor Unum et de ses organisations caritatives, déjà intégrés dans le plan régional 2016 - 2017, l'Eglise catholique agit depuis le début de la guerre syrienne. Ses efforts se sont considérablement accrus l'an dernier en faveur des réfugiés en Jordanie, Liban, Irak, Turquie et Egypte. Elles ont également répondu aux appels à l'aide des Conférences épiscopales et des Eglises locales. Les collectes et donations ont atteint 150 millions d'US$ qui ont servi aux secours de plus de quatre millions de personnes en 2015 (éducation et formation 37, fourniture alimentaire 30, services 30 millions, assistance sanitaire 16, logement 10, eau, hygiène et assistance sociale 12...). L'Eglise catholique, a confirmé Mgr.Gallagher, entend poursuivre ses efforts, insistant sur le fait que son aide ne fait aucun cas des appartenances ethniques ou religieuses. Certes, il convient de donner priorité aux plus vulnérables et aux plus démunis: "Les minorités religieuses sont tout particulièrement vulnérable, notamment les chrétiens qui souffrent énormément des effets du conflit et du bouleversement de la société dans toute la région. C'est pourquoi le Saint-Père a plusieurs fois attiré l'attention sur le sort des chrétiens et des minorités du proche et moyen Orient".
150 millions d'US$

c'est bcp et si peu....

c'est la somme DERISOIRE qui a ete collectee

ALORS QUE

Le 28 février, la Défense va prendre possession des premiers bâtiments de son nouveau ministère. Une opération qui coûtera au final 4,2 milliards à l'Etat alors que le gouvernement cherche de nouvelles recettes pour financer les dépenses militaires. La Cour des comptes, elle, vient d'engager un audit de ces dépenses

ou

Le stade de france : 64 millions d'euros d'argent public seront économisés sur la période 2013-2017 suite à un accord avec le consortium qui gère le Stade de France. Bien qu'il ait toujours été bénéficiaire, l'État lui a versé 114 millions d'euros au total depuis le début son ouverture. Pourquoi?

( 2 liens differents)

_________________
« Tu es grand, Seigneur, et louable hautement… Tu nous as faits pour Toi et notre cœur est sans repos tant qu’il ne se repose pas en Toi » (saint Augustin).


Dernière édition par Pearl le Ven 5 Fév - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chapellesaintefamill.forumgratuit.eu
Charlyze

avatar

Messages : 396
Date d'inscription : 05/03/2014

MessageSujet: Re: Le silence des chrétiens occidentaux   Ven 5 Fév - 2:23

Pourquoi ? Parce que l'homme compte moins que l'argent dans ce monde qui appartient de plus en plus au démon .
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Admin
avatar

Messages : 7680
Date d'inscription : 12/02/2014

MessageSujet: Re: Le silence des chrétiens occidentaux   Sam 30 Avr - 19:41


Italie : la fontaine de Trevi rend hommage aux chrétiens persécutés


Le lieu, emblématique de la capitale italienne, a baigné ce vendredi dans une lumière rouge pour symboliser le sang des chrétiens persécutés dans le monde.

La fontaine de Trevi, un des lieux les plus visités de la capitale italienne, a baigné ce vendredi dans une lumière rouge pour symboliser le sang des chrétiens persécutés dans le monde. "Nous sommes ici pour faire savoir aux chrétiens persécutés qu'ils n'ont pas été abandonnés, qu'ils ne sont pas seuls", a indiqué Nunzio Galantino, secrétaire général de la Conférence des évêques italiens, au moment où cet éclairage inhabituel a commencé. "Nous demandons aussi à ceux qui marchent dans ces rues de ne pas oublier ces gens", a-t-il ajouté à l'occasion de cet événement organisé par l'association Aide à l'Église dans le besoin.

Des représentants de communautés chrétiennes victimes de massacres en Syrie, au Yémen et au Kenya y ont également participé. La Fontaine de Trevi, qui a presque 300 ans, attire des millions de touristes chaque année.
http://www.lepoint.fr/europe/italie-la-fontaine-de-trevi-en-rouge-en-hommage-aux-chretiens-persecutes-29-04-2016-2035980_2626.php

_________________
« Tu es grand, Seigneur, et louable hautement… Tu nous as faits pour Toi et notre cœur est sans repos tant qu’il ne se repose pas en Toi » (saint Augustin).
Revenir en haut Aller en bas
http://chapellesaintefamill.forumgratuit.eu
Charlyze

avatar

Messages : 396
Date d'inscription : 05/03/2014

MessageSujet: Re: Le silence des chrétiens occidentaux   Dim 9 Avr - 19:25

Un carnage en Egypte frappée en pleine fête des Rameaux, 49 morts et plus d'une centaine de blessés, que font les autorités égyptiennes pour protéger les chrétiens ? On dirait que ça l'arrange à Sissi, c'est quoi ce laxisme ?
Quant à Trump il avait dit qu'il ne serait pas le gendarme du monde, mais que fait il en ce moment en syrie ? Changer assad pour mettre qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Admin
avatar

Messages : 7680
Date d'inscription : 12/02/2014

MessageSujet: Re: Le silence des chrétiens occidentaux   Dim 30 Avr - 8:31



Au Caire, les cinq religieuses de la Communauté des Filles de la Charité vivent chaque jour le service du plus pauvre auprès de la population égyptienne.

« Vous avez une vocation qui vous oblige à assister indifféremment toutes sortes de personnes, hommes, femmes, enfants, et généralement tous les pauvres qui ont besoin de vous »

disait Saint Vincent De Paul, fondateur de leur communauté.


Dès le début du 20ème siècle, elles fondent ici la maison de la « Miséricorde », et ouvrent un dispensaire pour soigner les malades.

Au coeur de leur vocation : une vie de prière et le service des plus pauvres, dans un quartier musulman, où les religieuses côtoient chaque jour la population.


Un reportage en partenariat avec l´OEuvre d´Orient.

Reportage du 27/04/2017.

_________________
« Tu es grand, Seigneur, et louable hautement… Tu nous as faits pour Toi et notre cœur est sans repos tant qu’il ne se repose pas en Toi » (saint Augustin).
Revenir en haut Aller en bas
http://chapellesaintefamill.forumgratuit.eu
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le silence des chrétiens occidentaux   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le silence des chrétiens occidentaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» PRIERE URGENTE: persécutions en Inde contre les Chrétiens!
» Les chrétiens face à l’immigration
» La chasse aux chrétiens
» Perception des chrétiens
» Heurs et malheurs des chrétiens palestiniens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Chapelle de la Sainte-Famille :: Charte de la Chapelle de la Sainte-Famille :: Notre Monde vu du Ciel-
Sauter vers: