La Chapelle de la Sainte-Famille

Forum catholique en strict respect du Magistere de l'Eglise, sous la conduite de Jesus, Marie et Joseph. Nous ne sommes pas responsables des publicites : elles ne sont pas de notre fait.
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Mots-clés
Francois fatima marie Pape paroles chretiens archange france mort -Marie michel pere coeur zorkine
Derniers sujets
» Prières quotidiennes
Hier à 8:26 par Pearl

» Multiples témoins de Jésus-Christ
Jeu 14 Déc - 17:34 par etienne lorant

» Seigneur, ce jour s'acheve
Mer 13 Déc - 21:20 par Pearl

» Anne de Guigne, le coeur d'une petite fille habite par JESUS
Mer 13 Déc - 15:43 par Pearl

» Joug simple et fardeau léger
Mer 13 Déc - 15:29 par etienne lorant

» Sainte-Famille, Sauvez la France !
Mer 13 Déc - 6:17 par Marthe

» L'Amour demeure toujours
Mar 12 Déc - 15:17 par etienne lorant

» Vivre sa foi
Sam 9 Déc - 17:22 par etienne lorant

» Bâtir sur le roc
Jeu 7 Déc - 18:36 par etienne lorant

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée

Partagez | 
 

 Film Documentaire : "M et le 3eme secret" : apocalypses mariales ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pearl
Admin
avatar

Messages : 7835
Date d'inscription : 12/02/2014

MessageSujet: Film Documentaire : "M et le 3eme secret" : apocalypses mariales ?   Jeu 19 Mar - 15:45


"M et le 3eme secret" : apocalypses mariales ?



Il a frôlé la mort de près. Le film s’ouvre et se clôt par cet accident de moto. Comment voir les choses après comme avant ? Difficile évidemment. Pierre Barnérias, réalisateur aguerri d’enquêtes expertes pour des chaînes de télévision, du film Il était une foi, se lance alors dans l’écriture d’un documentaire à part. Cela lui prendra six ans. Son sujet ? Les apparitions de la Vierge Marie dans le monde, et plus particulièrement celle de Fatima au Portugal. Se sent-il lui aussi miraculé et redevable comme tant et tant de guéris et de sauvés par la Vierge Marie ? Comme ces 7000 cas à Lourdes dont seuls 69 sont reconnus par l’Église ainsi que le regrette le film ? Ce n’est pas dit mais M et le 3eme secret, fruit d'un long cheminement, est sorti cette semaine.


Loin du péplum bondieusard

N’attendez en tout cas pas d’imprimatur ni de nihil obstat ! On est loin du péplum bondieusard. C’est un journaliste à la manœuvre qui a sillonné les pays d’apparitions de toutes natures, les reconnues, les non reconnues, qui a rencontré des voyantes ou interrogé des personnes qui les ont connues, qu’elles soient suspectes ou pas. Ainsi passe-t-on pêle-mêle de la carmélite Lucie à la gréco-égyptienne Vassula, aux voyants de Medjugorge ou de Garabandal. Ainsi s’attarde-t-on sur la grotte de Lourdes, sur la Vierge de la rue du Bac, mais aussi sur d'obscures icônes suintant l’huile ou le sang, en passant par les sommets alpins de La Salette ou par un sanctuaire lointain au Japon, à Akita, sans oublier les miracles eucharistiques de Lanciano ou de Lourdes. Vierge compatissante, Vierge qui pleure, Vierge toujours de l’ultime combat qui avertit et retient le bras de son Fils. Vierge triomphante de l’Apocalypse qui écrase le serpent. Vierge surtout de la patience quand d’autres, apôtres des derniers temps, voudraient hâter cette fin des temps qui vient.

Le parti pris est clair : mettre tout sur la table. Aucunement effarouché par ce qui rend l’Église ultra prudente, notre journaliste tranche dans le vif et ne s’embarrasse pas de doutes ni de suspicions comme si ne comptait que l’urgence d’un monde à feu et à sang en proie à des soubresauts inquiétants, comme si ne comptait que l’urgence d’une Église qui prend l’eau de toutes parts en proie aux loups cruels tels que nommait ses ennemis Benoît XVI au lendemain de son accession au trône de Pierre. Récurrences et analogies, synthèses et contrepoints : voilà la direction empruntée.


Marie médiatrice

Si la mise en scène par moments fantastique avec effets spéciaux et surlignages pesants peut dérouter, si le journaliste a pu céder çà et là au sensationnel, à la mode du genre dès qu’on parle de surnaturel, il n’en reste pas moins que nombre de développements sont d’une grande cohérence et participent d’un éloge de la Mère de Dieu plus que fin concluant par la bouche d’un islamologue à la médiation apaisante que joue la Vierge Marie entre les religions. Soutenus par une belle musique, le rythme du récit, les images très belles portent sans longueurs, intriguent, habitent après la séance.



Le 3e secret de Fatima a-t-il été révélé dans sa totalité ou pas en l’an 2000 ? La version donnée est-elle une version « trafiquée » ? Le film met l’accent sur la réponse du cardinal Ratzinger qui avait enjoint à l’époque de considérer ce que l’Écriture et d’autres apparitions avaient déjà dit. Malgré tout, la critique des lenteurs du Vatican se fait alors ouverte et nette, et le cardinal Bertone est, à ce propos, mis sur la sellette : « C’était une farce » accuse le prêtre interviewé. Plus précisément, l’option du film tend à démontrer que ce 3e secret de Fatima, qui aurait dû être révélé depuis longtemps, rejoindrait en réalité celui d’Akita donné à la sourde sr Agnès. Attendrait l’humanité un châtiment plus terrible que le déluge où les vivants envieraient les morts. Une large place est faite également au noyautage de l’Église par des satanistes et des sociétés secrètes.


L'évangéliaire fermé

Le regard du professionnel se saisit de tout, des grands axes comme ce grand signe que furent les funérailles de Jean-Paul II, pape du M si bleu, où manquaient les chefs d’État de la Russie et de la Chine, où l’évangéliaire se ferma sous le souffle du grand vent, mais se saisit aussi de petits clins d’œil comme ce bus parisien où s’affichent ironiquement la même semaine les affiches de Qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu ? et de Noé.

Une grande place est laissée à la Vierge de la Salette que le gros plan ajuste sur les larmes qui coulent sur son visage ; c'est également ce visage-là choisi pour l'affiche du film. Celle qui pleure ne pourra plus bientôt retenir le bras de son Fils. À moins que… H.B.


Mise à jour 19 janvier 2015

"Le Grand Témoin" sur Radio Notre-Dame : Pierre Barnérias

http://www.leblogdhelenebodenez.com/article-m-et-le-3eme-secret-apocalypses-mariales-125060067.html

_________________
« Tu es grand, Seigneur, et louable hautement… Tu nous as faits pour Toi et notre cœur est sans repos tant qu’il ne se repose pas en Toi » (saint Augustin).
Revenir en haut Aller en bas
http://chapellesaintefamill.forumgratuit.eu
Pearl
Admin
avatar

Messages : 7835
Date d'inscription : 12/02/2014

MessageSujet: Re: Film Documentaire : "M et le 3eme secret" : apocalypses mariales ?   Jeu 19 Mar - 15:47


_________________
« Tu es grand, Seigneur, et louable hautement… Tu nous as faits pour Toi et notre cœur est sans repos tant qu’il ne se repose pas en Toi » (saint Augustin).
Revenir en haut Aller en bas
http://chapellesaintefamill.forumgratuit.eu
Pearl
Admin
avatar

Messages : 7835
Date d'inscription : 12/02/2014

MessageSujet: Re: Film Documentaire : "M et le 3eme secret" : apocalypses mariales ?   Jeu 19 Mar - 15:56

"M et le 3e secret": un documentaire sur la Vierge Marie et le troisième secret de Fatima
Dans "M et le 3e secret", un documentaire sur la Vierge Marie, en salles depuis le 19 novembre, le journaliste-réalisateur Pierre Barnérias se propose de lever le voile sur le fameux "troisième secret de Fatima". Et veut délivrer "un message pour la paix dans le monde".
Facebook icon
Twitter icon
Google icon
Le documentaire "M et le 3e secret" est sorti dans les salles le 19 novembre. ©Capture d'écran/TProd

Depuis 2.000 ans, "une femme entre toutes les femmes bouleverse le monde et ses habitants": la Vierge Marie. "Et pourtant il n'y avait jamais eu de documentaire au cinéma sur la femme la plus populaire de la planète", affirme Pierre Barnérias, le réalisateur du documentaire M et le 3e secret, qui vient de sortir dans les salles le 19 novembre.

Le film se propose "pour la première fois de lever le voile sur les différentes interventions de ce personnage historique et biblique", et notamment de fournir des éléments nouveaux sur "le troisième secret de Fatima".

Les "secrets de Fatima", du nom d'une petite ville du Portugal, sont des révélations qu'aurait faites la Vierge Marie lors d'une apparition en 1917 à une jeune bergère portugaise, Lucia dos Santos, et deux de ses cousins.

Le premier secret est une description de l'Enfer et parle de la fin de la Première guerre mondiale, le deuxième concerne des préceptes pour parvenir à la paix et prédit l'effondrement du communisme en Russie, et le troisième n'a été révélé par Jean Paul II qu'en 2000. Son interprétation fait, depuis, l'objet de polémiques et d'accusations selon lesquelles le Vatican n'aurait pas tout révélé sur ce texte écrit par Lucia dos Santos.

Ce troisième secret, "j'en donne les grandes lignes" dans ce documentaire, explique Pierre Barnérias à FranceSoir. "Je n'en ai pas les mots exacts, mais j'en livre le contenu réel", et cela ne correspond pas à la version officielle du Vatican.
Au-delà de ce troisième secret de Fatima, le documentaire, tourné depuis quatre ans dans 14 pays et fait d'enquêtes, d'interviews, de rencontres et d'images d'actualité, se veut "un message pour la paix dans le monde", affirme le réalisateur, qui se dit "intéressé par le fait religieux, depuis toujours".

Pierre Barnérias, journaliste, a réalisé de nombreux reportages et documentaires pour la télévision (Envoyé spécial, Des racines et des ailes, Thalassa, Faut pas rêver, etc.). Ancien correspondant à Paris du quotidien Ouest-France chargé des questions religieuses et ancien rédacteur-en-chef de RTL2 (où il mettait un point d'honneur à annoncer quotidiennement "la bonne nouvelle du jour"), il a produit en 2010 pour le cinéma un documentaire sur les soins palliatifs et la fin de vie (Les yeux ouverts, réalisé par Frédéric Chaudier) et a réalisé lui-même en 2012 Il était une Foi, un documentaire long-métrage sur les chrétiens persécutés dans le monde.

Avec M et le 3e secret, il dit mener "une quête personnelle" tout en voulant délivrer, au travers du personnage de Marie, un message universel: "ce film concerne aussi bien les musulmans que les juifs et les chrétiens et, d'une façon générale, toute personne de bonne volonté soucieuse du bien vivre ensemble..."

Le film a été traduit en anglais et Pierre Barnérias espère pouvoir en faire autant en italien, en espagnol, en portugais et peut-être en arabe. Si la durée de présence de son documentaire dans les salles de cinéma -il dit ne l'avoir pas proposé aux chaînes de télévision- risque d'être courte, il a bon espoir de voir sa diffusion continuer sur Internet via les sites de vidéo à la demande, Netflix notamment.

(Voir ci-dessus la bande-annonce du film):

Auteur : La rédaction de FranceSoir.fr

http://www.francesoir.fr/culture-cinema/m-et-le-3e-secret-un-documentaire-sur-la-vierge-marie-et-le-troisieme-secret-de

(personnellement, je crois que le 3eme Secret a ete revele tel que la Vierge Marie l'a souhaite ; sans que tous les details ne nous soient donnes ; c'est en ce sens que le Bienheureux Pape Jean-Paul II disait.. 'a quoi ca sert de savoir plus ???'

un Secret qui nous invite a la sagesse, a la Priere, a la Paix....
Il reste une part de Mystere, car il nous appelle a la conversion sans pour autant avoir vu.... ce Secret nous invite a avoir confiance en la Parole de Marie
comme des Saintes Ecritures sont des mots, pas des images 'televisees'
nous croyons sur leurs Paroles, c'est cela notre FOI

Notre Credo : JE CROIS EN DIEU !!

et pourtant nous n'avons jamais vu DIEU.)

_________________
« Tu es grand, Seigneur, et louable hautement… Tu nous as faits pour Toi et notre cœur est sans repos tant qu’il ne se repose pas en Toi » (saint Augustin).


Dernière édition par Pearl le Jeu 19 Mar - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chapellesaintefamill.forumgratuit.eu
Pearl
Admin
avatar

Messages : 7835
Date d'inscription : 12/02/2014

MessageSujet: Re: Film Documentaire : "M et le 3eme secret" : apocalypses mariales ?   Jeu 19 Mar - 16:00

Catéchisme de l'Église Catholique


IntraText - Lecture du Texte

   PREMIERE PARTIE LA PROFESSION DE LA FOI
       DEUXIÈME SECTION LA PROFESSION DE LA FOI CHRETIENNE
           CHAPITRE DEUXIEME JE CROIS EN JÉSUS-CHRIST, LE FILS UNIQUE DE DIEU
               Article 7 " D’OU IL VIENDRA JUGER LES VIVANTS ET LES MORTS "

Article 7

" D’OU IL VIENDRA JUGER LES VIVANTS ET LES MORTS "

I. Il reviendra dans la gloire

Le Christ règne déjà par l’Église...

668 " Le Christ est mort et revenu à la vie pour être le Seigneur des morts et des vivants " (Rm 14, 9). L’Ascension du Christ au Ciel signifie sa participation, dans son humanité, à la puissance et à l’autorité de Dieu lui-même. Jésus-Christ est Seigneur : il possède tout pouvoir dans les cieux et sur la terre. Il est " au-dessus de toute autorité, pouvoir, puissance et souveraineté ", car le Père " a tout mis sous ses pieds " (Ep 1, 20-22). Le Christ est le Seigneur du cosmos (cf. Ep 4, 10 ; 1 Co 15, 24. 27-28) et de l’histoire. En lui, l’histoire de l’homme et même toute la création trouvent leur " récapitulation " (Ep 1, 10), leur achèvement transcendant.

669 Comme Seigneur, le Christ est aussi la tête de l’Église qui est son Corps (cf. Ep 1, 22). Élevé au ciel et glorifié, ayant ainsi accompli pleinement sa mission, il demeure sur la terre dans son Église. La Rédemption est la source de l’autorité que le Christ, en vertu de l’Esprit Saint, exerce sur l’Église (cf. Ep 4, 11-13). " Le règne du Christ est déjà mystérieusement présent dans l’Église ", " germe et commencement de ce Royaume sur la terre " (LG 3 ; 5).

670 Depuis l’Ascension, le dessein de Dieu est entré dans son accomplissement. Nous sommes déjà à " la dernière heure " (1 Jn 2, 18 ; cf. 1 P 4, 7). " Ainsi donc déjà les derniers temps sont arrivés pour nous. Le renouvellement du monde est irrévocablement acquis et, en toute réalité, anticipé dès maintenant : en effet, déjà sur la terre l’Église est parée d’une sainteté imparfaite mais véritable " (LG 48). Le Royaume du Christ manifeste déjà sa présence par les signes miraculeux (cf. Mc 16, 17-18) qui accompagnent son annonce par l’Église (cf. Mc 16, 20).

... en attendant que tout Lui soit soumis

671 Déjà présent dans son Église, le Règne du Christ n’est cependant pas encore achevé " avec puissance et grande gloire " (Lc 21, 27 ; cf. Mt 25, 31) par l’avènement du Roi sur la terre. Ce Règne est encore attaqué par les puissances mauvaises (cf. 2 Th 2, 7) même si elles ont été déjà vaincues à la base par la Pâque du Christ. Jusqu’à ce que tout lui ai été soumis (cf. 1 Co 15, 28), " jusqu’à l’heure où seront réalisés les nouveaux cieux et la nouvelle terre où la justice habite, l’Église en pèlerinage porte dans ses sacrements et ses institutions, qui relèvent de ce temps, la figure du siècle qui passe ; elle vit elle-même parmi les créatures qui gémissent présentement encore dans les douleurs de l’enfantement et attendent la manifestation des fils de Dieu " (LG 48).

Pour cette raison les chrétiens prient, surtout dans l’Eucharistie (cf. 1 Co 11, 26), pour hâter le retour du Christ (cf. 2 P 3, 11-12) en lui disant : " Viens, Seigneur " (1 Co 16, 22 ; Ap 22, 17. 20).

672 Le Christ a affirmé avant son Ascension que ce n’était pas encore l’heure de l’établissement glorieux du Royaume messianique attendu par Israël (cf. Ac 1, 6-7) qui devait apporter à tous les hommes, selon les prophètes (cf. Is 11, 1-9), l’ordre définitif de la justice, de l’amour et de la paix. Le temps présent est, selon le Seigneur, le temps de l’Esprit et du témoignage (cf. Ac 1, Cool, mais c’est aussi un temps encore marqué par la " détresse " (1 Co 7, 26) et l’épreuve du mal (cf. Ep 5, 16) qui n’épargne pas l’Église (cf. 1 P 4, 17) et inaugure les combats des derniers jours (cf. 1 Jn 2, 18 ; 4, 3 ; 1 Tm 4, 1). C’est un temps d’attente et de veille (cf. Mt 25, 1. 13 ; Mc 13, 33-37).

L’avènement glorieux du Christ, espérance d’Israël


673 Depuis l’Ascension, l’avènement du Christ dans la gloire est imminent (cf. Ap 22, 20) même s’il ne nous " appartient pas de connaître les temps et les moments que le Père a fixés de sa seule autorité " (Ac 1, 7 ; cf. Mc 13, 32). Cet avènement eschatologique peut s’accomplir à tout moment (cf. Mt 24, 44 ; 1 Th 5, 2) même s’il est " retenu ", lui et l’épreuve finale qui le précédera (cf. 2 Th 2, 3-12).

674 La venue du Messie glorieux est suspendue à tout moment de l’histoire (cf. Rm 11, 31) à sa reconnaissance par " tout Israël " (Rm 11, 26 ; Mt 23, 39) dont " une partie s’est endurcie " (Rm 11, 25) dans " l’incrédulité " (Rm 11, 20) envers Jésus. S. Pierre le dit aux juifs de Jérusalem après la Pentecôte : " Repentez-vous et convertissez-vous, afin que vos péchés soient effacés et qu’ainsi le Seigneur fasse venir le temps de répit. Il enverra alors le Christ qui vous est destiné, Jésus, celui que le Ciel doit garder jusqu’au temps de la restauration universelle dont Dieu a parlé dans la bouche de ses saints prophètes " (Ac 3, 19-21). Et S. Paul lui fait écho : " Si leur mise à l’écart fut une réconciliation pour le monde, que sera leur assomption, sinon la vie sortant des morts ? " (Rm 11, 15). L’entrée de " la plénitude des juifs " (Rm 11, 12) dans le salut messianique, à la suite de " la plénitude des païens " (Rm 11, 25 ; cf. Lc 21, 24), donnera au Peuple de Dieu de " réaliser la plénitude du Christ " (Ep 4, 13) dans laquelle " Dieu sera tout en tous " (1 Co 15, 28).

L’Épreuve ultime de l’Église

675 Avant l’avènement du Christ, l’Église doit passer par une épreuve finale qui ébranlera la foi de nombreux croyants (cf. Lc 18, 8 ; Mt 24, 12). La persécution qui accompagne son pèlerinage sur la terre (cf. Lc 21, 12 ; Jn 15, 19-20) dévoilera le " mystère d’iniquité " sous la forme d’une imposture religieuse apportant aux hommes une solution apparente à leurs problèmes au prix de l’apostasie de la vérité. L’imposture religieuse suprême est celle de l’Anti-Christ, c’est-à-dire celle d’un pseudo-messianisme où l’homme se glorifie lui-même à la place de Dieu et de son Messie venu dans la chair (cf. 2 Th 2, 4-12 ; 1 Th 5, 2-3 ; 2 Jn 7 ; 1 Jn 2, 18. 22).

676 Cette imposture antichristique se dessine déjà dans le monde chaque fois que l’on prétend accomplir dans l’histoire l’espérance messianique qui ne peut s’achever qu’au-delà d’elle à travers le jugement eschatologique : même sous sa forme mitigée, l’Église a rejeté cette falsification du Royaume à venir sous le nom de millénarisme (cf. DS 3839), surtout sous la forme politique d’un messianisme sécularisé, " intrinsèquement perverse " (cf. Pie XI, enc. " Divini Redemptoris " condamnant le " faux mysticisme " de cette " contrefaçon de la rédemption des humbles " ; GS 20-21).

677 L’Église n’entrera dans la gloire du Royaume qu’à travers cette ultime Pâque où elle suivra son Seigneur dans sa mort et sa Résurrection (cf. Ap 19, 1-9). Le Royaume ne s’accomplira donc pas par un triomphe historique de l’Église (cf. Ap 13, Cool selon un progrès ascendant mais par une victoire de Dieu sur le déchaînement ultime du mal (cf. Ap 20, 7-10) qui fera descendre du Ciel son Épouse (cf. Ap 21, 2-4). Le triomphe de Dieu sur la révolte du mal prendra la forme du Jugement dernier (cf. Ap 20, 12) après l’ultime ébranlement cosmique de ce monde qui passe (cf. 2 P 3, 12-13).

II. Pour juger les vivants et les morts


678 A la suite des prophètes (cf. Dn 7, 10 ; Jl 3-4 ; Ml 3, 19) et de Jean-Baptiste (cf. Mt 3, 7-12), Jésus a annoncé dans sa prédication le Jugement du dernier Jour. Alors seront mis en lumière la conduite de chacun (cf. Mc 12, 38-40) et le secret des cœurs (cf. Lc 12, 1-3 ; Jn 3, 20-21 ; Rm 2, 16 ; 1 Co 4, 5). Alors sera condamnée l’incrédulité coupable qui a tenu pour rien la grâce offerte par Dieu (cf. Mt 11, 20-24 ; 12, 41-42). L’attitude par rapport au prochain révélera l’accueil ou le refus de la grâce et de l’amour divin (cf. Mt 5, 22 ; 7, 1-5). Jésus dira au dernier jour : " Tout ce que vous avez fait à l’un de ces plus petits de mes frères, c’est à moi que vous l’avez fait " (Mt 25, 40).

679 Le Christ est Seigneur de la vie éternelle. Le plein droit de juger définitivement les œuvres et les cœurs des hommes appartient à Lui en tant que Rédempteur du monde. Il a " acquis " ce droit par sa Croix. Aussi le Père a-t-il remis " le jugement tout entier au Fils " (Jn 5, 22 ; cf. Jn 5, 27 ; Mt 25, 31 ; Ac 10, 42 ; 17, 31 ; 2 Tm 4, 1). Or, le Fils n’est pas venu pour juger, mais pour sauver ( cf. Jn 3, 17) et pour donner la vie qui est en lui (cf. Jn 5, 26). C’est par le refus de la grâce en cette vie que chacun se juge déjà lui-même (cf. Jn 3, 18 ; 12, 48), reçoit selon ses œuvres (cf. 1 Co 3, 12-15) et peut même se damner pour l’éternité en refusant l’Esprit d’amour (cf. Mt 12, 32 ; He 6, 4-6 ; 10, 26-31).

EN BREF

680 Le Christ Seigneur règne déjà par l’Église, mais toutes choses de ce monde ne lui sont pas encore soumises. Le triomphe du Royaume du Christ ne se fera pas sans un dernier assaut des puissances du mal.

681 Au Jour du Jugement, lors de la fin du monde, le Christ viendra dans la gloire pour accomplir le triomphe définitif du bien sur le mal qui, comme le grain et l’ivraie, auront grandi ensemble au cours de l’histoire .

682 En venant à la fin des temps juger les vivants et les morts, le Christ glorieux révélera la disposition secrète des cœurs et rendra à chaque homme selon ses œuvres et selon son accueil ou son refus de la grâce.
http://www.vatican.va/archive/FRA0013/_P1R.HTM

_________________
« Tu es grand, Seigneur, et louable hautement… Tu nous as faits pour Toi et notre cœur est sans repos tant qu’il ne se repose pas en Toi » (saint Augustin).
Revenir en haut Aller en bas
http://chapellesaintefamill.forumgratuit.eu
Pearl
Admin
avatar

Messages : 7835
Date d'inscription : 12/02/2014

MessageSujet: Re: Film Documentaire : "M et le 3eme secret" : apocalypses mariales ?   Jeu 19 Mar - 16:24

si tout avait ete dit de ce 3eme Secret, il y a bien des 'petits malins' comprenons des suppots des forces du mal qui y auraient mis leur nez.....
meme pas sur que la Vierge Marie ait tout revele a Lucia....
tant pis pour ceux qui esperaient savoir a l'avance... (meme des religieux.. trop curieux !!!)

ils verront.. comme ceux qui ont cru sans avoir vu
ils auront la possibilite - une derniere fois - de se convertir

_________________
« Tu es grand, Seigneur, et louable hautement… Tu nous as faits pour Toi et notre cœur est sans repos tant qu’il ne se repose pas en Toi » (saint Augustin).
Revenir en haut Aller en bas
http://chapellesaintefamill.forumgratuit.eu
Pearl
Admin
avatar

Messages : 7835
Date d'inscription : 12/02/2014

MessageSujet: Re: Film Documentaire : "M et le 3eme secret" : apocalypses mariales ?   Lun 23 Mar - 7:28

petit rappel
interessant texte tire du Catechisme de l'Eglise Catholique !

_________________
« Tu es grand, Seigneur, et louable hautement… Tu nous as faits pour Toi et notre cœur est sans repos tant qu’il ne se repose pas en Toi » (saint Augustin).
Revenir en haut Aller en bas
http://chapellesaintefamill.forumgratuit.eu
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Film Documentaire : "M et le 3eme secret" : apocalypses mariales ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Film Documentaire : "M et le 3eme secret" : apocalypses mariales ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Film-documentaire …*JÉSUS* Très bien fait… 2 heures d’amour !!
» Notre dame de l'apocalypse (Le 3eme Secret de Fatima) de Pierre Jovanovic
» Film Documentaire : "M et le 3eme secret" : apocalypses mariales ?
» Eclairage spirituel du film " M et le 3e secret "
» Film documentaire : nos enfants nous accuseront...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Chapelle de la Sainte-Famille :: Petites causeries :: Biblio-Video-Audio-theques-
Sauter vers: