La Chapelle de la Sainte-Famille

Forum catholique en strict respect du Magistere de l'Eglise, sous la conduite de Jesus, Marie et Joseph. Nous ne sommes pas responsables des publicites : elles ne sont pas de notre fait.

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Mots-clés
Pape zorkine coeur Francois marie -Marie pere fatima michel
Derniers sujets
Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partagez | 

Nouvelle étape vers la reconnaissance d'un miracle par l'intercession du Père Popieluszko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marthe

MessageSujet: Nouvelle étape vers la reconnaissance d'un miracle par l'intercession du Père Popieluszko   Sam 12 Sep - 21:04

Nouvelle étape vers la reconnaissance d'un miracle par l'intercession du Père Popieluszko

La commission chargée d'étudier un éventuel miracle dû à l'intercession du bienheureux prêtre polonais a rendu ses conclusions après un an d'enquête : il s'agit bien d'une guérison inexplicable. Un malade atteint d'une leucémie rare, hospitalisé à Créteil, avait rapidement guéri, après une prière faite au prêtre martyr du communisme, le 14 septembre 2012 (lire ici).

http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2013/12/enqu%C3%AAte-suite-%C3%A0-une-gu%C3%A9rison-inexpliqu%C3%A9e-due-au-bienheureux-popieluszko.html

Mgr Santier annoncera officiellement la fin de l'enquête lors d'une prière dans la cathédrale de Créteil lundi prochain, un 14 septembre donc, également jour de naissance du bienheureux Popieluszko et du prêtre qui a demandé son intercession.

Les conclusions de l'enquête seront envoyées à la Congrégation pour les causes des Saints à Rome qui présentera le dossier au pape, à qui revient la décision de décréter la canonisation, très attendue par la Pologne.

Louise Tudy

http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2015/09/nouvelle-%C3%A9tape-vers-la-reconnaissance-dun-miracle-par-lintercession-du-p%C3%A8re-popieluszko.html

"Venez à moi, vous tous qui peinez sous le poids du fardeau, et moi, je vous procurerai le repos.Prenez sur vous mon joug, devenez mes disciples, car je suis doux et humble de coeur, et vous trouverez le repos. Oui, mon joug est facile à porter et mon fardeau, léger.» (Evangile de Jésus-Christ selon saint Matthieu 11,28-30)

"Pater dimitte illis non enim sciunt quid faciunt"
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Admin

MessageSujet: Re: Nouvelle étape vers la reconnaissance d'un miracle par l'intercession du Père Popieluszko   Dim 13 Sep - 10:34

ALLELUIA ! nous rendons Graces a DIEU.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1