La Chapelle de la Sainte-Famille

Forum catholique en strict respect du Magistere de l'Eglise, sous la conduite de Jesus, Marie et Joseph. Nous ne sommes pas responsables des publicites : elles ne sont pas de notre fait.
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Mots-clés
pere coeur marie michel -Marie zorkine fatima
Derniers sujets
Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée

Partagez | 
 

 En Prieres contre le terrorisme et pour les familles de victimes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pearl
Admin
avatar

Messages : 7753
Date d'inscription : 12/02/2014

MessageSujet: En Prieres contre le terrorisme et pour les familles de victimes   Sam 14 Nov - 8:12

en France cette nuit,
n'importe ou a un autre moment

seules nos PRIERES peuvent inverser ce climat de guerre

et CONVERTIR les coeurs


encore trop de gens insouciants, inconscients a prendre du bon temps dans la nuit....
ils ont eu peur, les gens ont peur.

mais vont-ils comprendre que nous devons changer et nos coeurs, et nos vies
et pas pendant qq semaines !
durant toute notre vie terrestre

_________________
« Tu es grand, Seigneur, et louable hautement… Tu nous as faits pour Toi et notre cœur est sans repos tant qu’il ne se repose pas en Toi » (saint Augustin).
Revenir en haut Aller en bas
http://chapellesaintefamill.forumgratuit.eu
Pearl
Admin
avatar

Messages : 7753
Date d'inscription : 12/02/2014

MessageSujet: Re: En Prieres contre le terrorisme et pour les familles de victimes   Sam 14 Nov - 8:16

le president a dit que 'notre combat sera impitoyable'

mais il a dit lors de sa premiere intervention, nous savons qui ils sont, nous savons ou les trouver....

ALORS ???

ces gens qui nous gouvernent sont des PITOYABLES IRRESPONSABLES

car c'est avant qu'il faut intervenir

pas apres quand il est trop tard, qu'il y a eu des victimes et des familles dans la douleur

_________________
« Tu es grand, Seigneur, et louable hautement… Tu nous as faits pour Toi et notre cœur est sans repos tant qu’il ne se repose pas en Toi » (saint Augustin).
Revenir en haut Aller en bas
http://chapellesaintefamill.forumgratuit.eu
etienne lorant

avatar

Messages : 1087
Date d'inscription : 06/03/2014

MessageSujet: Re: En Prieres contre le terrorisme et pour les familles de victimes   Sam 14 Nov - 19:03

Réaction du Pape Au lendemain des attentats parisiens, le pape François s’est dit « bouleversé et attristé ». « Je ne comprends pas, mais ces choses sont difficiles à comprendre, commises par des êtres humains. C’est pour cela que je suis ému, peiné, et que je prie. Je me sens proche du peuple français tant aimé, je suis proche des familles des victimes et je prie pour eux tous », a-t-il déclaré dans une conversation téléphonique avec le directeur de la télévision italienne TV2000, Lucio Brunelli, au cours d’une émission spéciale consacrée aux attaques.

Interrogé sur ses propos, dans l’avion qui le ramenait de Corée en août 2014, sur une nouvelle « guerre mondiale par morceaux », il a répondu : « Ceci en est un morceau. Il n’y a pas de justification pour ces choses ». Ni justification religieuse, ni humaine : « Ceci n’est pas humain. C’est pour cela que je suis proche de la France que j’aime tant ».

« La violence ne peut rien résoudre »

Un peu plus tôt, « informé des horribles attaques terroristes », le pape avait adressé un message de condoléances au cardinal André Vingt-Trois, archevêque de Paris, dans lequel il assurait la France de sa « proximité spirituelle » et s’associait « par la prière à la souffrance des familles éprouvées par ce drame ainsi qu’à la douleur du peuple français. »

Il condamnait aussi « avec vigueur la violence qui ne peut rien résoudre » et « demande à Dieu d’inspirer à tous des pensées de paix et de solidarité ».

Le pape devrait revenir sur ces attentats lors de la prière de l’angélus, dimanche midi.
« Une attaque contre la paix de toute l’humanité »

Dès samedi matin, Radio Vatican avait diffusé une réaction lue en italien par son directeur et porte-parole du Saint-Siège, le P. Federico Lombardi.

« Nous prions pour les victimes et les blessés et pour tout le peuple français. Il s’agit d’une attaque contre la paix de toute l’humanité qui demande une réaction décisive et solidaire de la part de nous tous pour empêcher que la haine qui tue dans le monde sous toutes ses formes ne se répande. »

Le Vatican est bouleversé « par cette nouvelle manifestation de folles violences et de haine » que le pape François ainsi que « toutes les personnes qui aiment la paix » condamnent « de la manière la plus radicale qui soit ».

Sur Radio Vatican toujours, le P. Lombardi a mis en garde contre la tentation de la peur : « Ces meurtres possédés par une haine insensée sont appelés ‘terroristes’ justement parce qu’ils veulent répandre la terreur. Si nous laissons faire la peur, ils ont déjà atteint leur premier objectif. C’est une raison de plus pour résister avec détermination et courage à la tentation de la peur. » : « Bien sûr, vous devez être prudent et ne pas être irresponsable, prendre des précautions raisonnables. Mais nous devons continuer à vivre en bâtissant la paix et la confiance mutuelle. »
« Ce n’est vraiment pas le moment de renoncer au Jubilé »

Le Jubilé de la Miséricorde, qui doit s’ouvrir le 8 décembre prochain à Rome, « devient encore plus nécessaire », a poursuivi le P. Lombardi : « Un message de miséricorde, cet amour de Dieu qui se traduit dans l’amour mutuel et la réconciliation est exactement la réponse que vous avez à donner dans les moments de tentation à la méfiance. Jean-Paul II a dit que le message de la miséricorde était la grande réponse de Dieu et des croyants dans le temps sombre et horrible de la Seconde guerre mondiale, des massacres perpétrés par le totalitarisme, la propagation de la haine entre les peuples et les personnes. Ce n’est vraiment pas le moment de renoncer au Jubilé ou d’en avoir peur. »

Le porte-parole du Vatican a invité à vivre cette année sainte « avec sagesse, mais aussi avec courage et l’élan spirituel, en continuant à regarder l'avenir avec espoir, malgré les attaques de la haine.

http://www.la-croix.com/Religion/Actualite/Le-pape-bouleverse-et-attriste-dit-a-la-France-combien-il-lui-est-proche-2015-11-14-1380261
Revenir en haut Aller en bas
etienne lorant

avatar

Messages : 1087
Date d'inscription : 06/03/2014

MessageSujet: Re: En Prieres contre le terrorisme et pour les familles de victimes   Sam 14 Nov - 19:14

Le Bienheureux Charles de Foucauld dans une lettre prémonitoire à René Bazin, au sujet de l'improbable assimilation des musulmans au peuple de France : (1917)

Extraits :

"Dans cette foi, le musulman regarde l'islam comme sa vraie patrie et les peuples non musulmans comme destinés à être tôt ou tard subjugués par lui musulman ou ses descendants.
Le christianisme seul, en donnant même éducation, mêmes principes, en cherchant à inspirer mêmes sentiments, arrivera, avec le temps, à combler en partie l'abîme qui existe maintenant."

"Ils peuvent se battre avec un grand courage pour la France, par sentiment d'honneur, caractère guerrier, esprit de corps, fidélité à la parole, comme les militaires de fortune des XVIe et XVIIe siècles, mais, d'une façon générale, sauf exception, tant qu'ils seront musulmans, ils ne seront pas Français, ils attendront plus ou moins patiemment le jour du Mehdi, en lequel ils soumettront la France."

Tout le texte sous le lien :

http://www.pointsdereperes.com/articles/charlesdefoucauld-a-renebazin
Revenir en haut Aller en bas
Marthe

avatar

Messages : 3690
Date d'inscription : 12/02/2014

MessageSujet: Une chanson "Embrasser le diable" entamée juste avant le début du carnage au Bataclan    Dim 15 Nov - 8:45

14 novembre 2015      16:00
Une chanson "Embrasser le diable" entamée juste avant le début du carnage au Bataclan

http://christroi.over-blog.com/2015/11/une-chanson-embrasser-le-diable-entamee-juste-avant-le-debut-du-carnage-au-bataclan.html

Le groupe californien "Eagle of Death Metal" (Aigle du Metal de la mort) au Bataclan a été exaucé plus rapidement que prévu hier soir vendredi 13 novembre 2015. Il venait en effet juste d'entamer la chanson "Kiss the Devil" (c'est-à-dire "embrasser le diable") avec les paroles: "I Meet the Devil And this Is His Song" ("J'ai rencontré le diable et voici sa chanson"...) quand l'attaque islamiste a commencé, faisant des dizaines de morts et des dizaines de blessés……

………..Le groupe a réussi à s'enfuir et a décidé de rentrer aux Etats-Unis, apprenait-on à 14h31 de la part du producteur du concert, "Nous Productions". Le groupe a interrompu de fait sa tournée européenne qui comptait des concerts jusqu'au 10 décembre au Portugal. Il était notamment attendu ce soir à Tourcoing puis dimanche à Bruxelles avant de mettre le cap sur l'Allemagne, la Suisse ou les Pays-Bas.

Puisse ce tragique événement ramener tous ces groupes satanistes, les "fans" de ce genre de musique et les terroristes à la vraie Foi chrétienne


Seigneur Jésus,
prends pitié de toutes les victimes et de leur famille,
prends pitié de la France, de l'Europe, de toutes les nations menacées par cette barbarie
prends pitié de nous tous

 *********************





O Marie, Reine du Ciel et de la Terre,

Vous qui avez été sacrée Reine de France,
protégez tous Vos enfants,
accordez-leur sans cesse Votre soutien maternel,
Votre secours en toutes circonstances.

Mettez en déroute, avec les Légions Célestes à Vos côtés,
les ennemis de la Sainte Eglise,
tous ceux qui se moquent des Lois Divines
et qui veulent mettre en échec
le plan de Salut de Dieu à travers la France.


Vierge Marie et Saint Joseph,

accordez à tous les Français la force de réagir
devant une telle situation d'incroyance et d'impiété.
Que la Foi brille à nouveau en France
et soit un flambeau de vie et de vérité pour toutes les nations.


Reine de France, soyez désormais victorieuse
avec les Légions Célestes,
avec Saint Joseph et tous les Saints et Saintes de France.


Que la France, Votre Fille,
retrouve grâce aux yeux de Votre Divin Fils,
que ses péchés, nombreux, lui soient pardonnés
et que la Paix, l'Amour et la vraie Liberté,
celle qui vient de Dieu et non des hommes,
soient à nouveau un modèle pour tous.


Reine de France,

priez pour nous et venez au secours de tant d'âmes en péril.

Reine de France,
soyez victorieuse en France et dans le monde entier.

Sacré Cœur de Jésus,
venez au secours de la France. Amen.

http://notredamedesneiges.over-blog.com/


_________________


"Venez à moi, vous tous qui peinez sous le poids du fardeau, et moi, je vous procurerai le repos.Prenez sur vous mon joug, devenez mes disciples, car je suis doux et humble de coeur, et vous trouverez le repos. Oui, mon joug est facile à porter et mon fardeau, léger.» (Evangile de Jésus-Christ selon saint Matthieu 11,28-30)

"Pater dimitte illis non enim sciunt quid faciunt"
Revenir en haut Aller en bas
Charlyze

avatar

Messages : 396
Date d'inscription : 05/03/2014

MessageSujet: Re: En Prieres contre le terrorisme et pour les familles de victimes   Dim 15 Nov - 12:47

Notre Père qui êtes aux Cieux,
Que votre nom soit sanctifié,
Que votre Règne vienne,
Que votre volonté soit faite sur la terre comme au ciel,
Donnez aujourd'hui notre pain de ce jour,
Pardonnez nous nos offenses,
Comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensé.
Et ne nous soumettez pas à la tentation,
Mais délivrez nous du mal !

Amen

Je vous salue Marie Pleine de Grâces,
Le Seigneur est avec vous,
Vous êtes bénie entre toutes les femmes,
Et Jésus le fruit de vos entrailles est béni
Sainte Marie Mère De Dieu,
Priez pour nous pauvres pêcheurs,
Maintenant et à l'heure de notre mort.
AMEN

Merci mon père de veiller sur les pauvres gens qui sont morts dans ces attentats criminelles et aveugles !

AMEN
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Admin
avatar

Messages : 7753
Date d'inscription : 12/02/2014

MessageSujet: Re: En Prieres contre le terrorisme et pour les familles de victimes   Dim 15 Nov - 19:38

Marthe a écrit:
14 novembre 2015      16:00
Une chanson "Embrasser le diable" entamée juste avant le début du carnage au Bataclan

http://christroi.over-blog.com/2015/11/une-chanson-embrasser-le-diable-entamee-juste-avant-le-debut-du-carnage-au-bataclan.html

Le groupe californien "Eagle of Death Metal" (Aigle du Metal de la mort) au Bataclan a été exaucé plus rapidement que prévu hier soir vendredi 13 novembre 2015. Il venait en effet juste d'entamer la chanson "Kiss the Devil" (c'est-à-dire "embrasser le diable") avec les paroles: "I Meet the Devil And this Is His Song" ("J'ai rencontré le diable et voici sa chanson"...) quand l'attaque islamiste a commencé, faisant des dizaines de morts et des dizaines de blessés……
........................

Puisse ce tragique événement ramener tous ces groupes satanistes, les "fans" de ce genre de musique et les terroristes à la vraie Foi chrétienne


Seigneur Jésus,
prends pitié de toutes les victimes et de leur famille,
prends pitié de la France, de l'Europe, de toutes les nations menacées par cette barbarie
prends pitié de nous tous

[center] *********************


quand on invoque satan... on sait ce qui arrive...
ce peut n'etre qu'une coincidence... ou un fait prepare..
nous sommes dans une epoque ou tout ce qui est diabolique n'est pas reconnu meme par certains religieux....
ce que disait Notre Dame...
on prendra le bien pour le mal et le mal pour le bien....

_________________
« Tu es grand, Seigneur, et louable hautement… Tu nous as faits pour Toi et notre cœur est sans repos tant qu’il ne se repose pas en Toi » (saint Augustin).
Revenir en haut Aller en bas
http://chapellesaintefamill.forumgratuit.eu
Bigbug

avatar

Messages : 857
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 64
Localisation : devant mon écran

MessageSujet: Re: En Prieres contre le terrorisme et pour les familles de victimes   Dim 15 Nov - 21:41

Seigneur, dans ta grande miséricorde viens en aide aux victimes du terrorisme et de la violence en France et à travers le Monde. Que ta lumière vienne réconforter toutes les familles endeuillées par ces tragiques évènements. Seigneur, par le biais de l'Esprit Saint, éclaire les personnes rongées par la haine et transforme les en artisans de paix.

http://hozana.org/intention/1745/priere-pour-prions-pour-toutes-les-victimes-du-terrorisme
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Admin
avatar

Messages : 7753
Date d'inscription : 12/02/2014

MessageSujet: Re: En Prieres contre le terrorisme et pour les familles de victimes   Lun 16 Nov - 17:45





_________________
« Tu es grand, Seigneur, et louable hautement… Tu nous as faits pour Toi et notre cœur est sans repos tant qu’il ne se repose pas en Toi » (saint Augustin).
Revenir en haut Aller en bas
http://chapellesaintefamill.forumgratuit.eu
Pearl
Admin
avatar

Messages : 7753
Date d'inscription : 12/02/2014

MessageSujet: Re: En Prieres contre le terrorisme et pour les familles de victimes   Mer 18 Nov - 20:31

Attentats du 13 novembre : la nécessité d’un réveil

Le 18 novembre 2015

AED_NUIT_DES_TEMOINS_2015 (70)Les attentats du 13 novembre ont marqué un tournant. Désormais, nous savons que nous sommes en guerre et que nous sommes tous des cibles. L’islam radical veut notre mort. Notre mort physique mais surtout notre mort spirituelle. Leur objectif : notre renoncement. Que nous renoncions à bombarder l’Etat islamique. Que nous renoncions à nous défendre. Que nous renoncions à toute forme de résistance.

Il nous faudra pourtant résister, physiquement et spirituellement. Même si on peut débattre sur la réelle motivation religieuse de ces terroristes, c’est bien au nom de « Dieu » qu’ils ont commis ces attentats. Il nous faut donc également leur apporter une réponse religieuse. Ce n’est pas en niant la transcendance que nous pourrons vaincre ces fous de Dieu. Sans doute nous faudra-t-il redécouvrir et approfondir notre identité chrétienne.

La nécessité d’un réveil.

Seul le Christ en effet pourra mettre un terme à l’embrasement qui s’annonce
. La violence appelle la violence et la guerre entraîne la vengeance et la haine. Nous ne devons pas entrer dans cette ronde infernale. Comme chrétiens, nous sommes appelés à pardonner et même à aimer nos ennemis. Cela ne signifie pas qu’il faille les laisser faire ni les absoudre. Une défense légitime et la justice doivent s’exercer, mais elles ne serviront à rien si l’on se contente de soigner les symptômes.

AED_NUIT_DES_TEMOINS_2015 (86)Nos ennemis nous détestent, ainsi que nos valeurs. Nous devons nous défendre mais également nous faire respecter. Pour cela, nos valeurs doivent être respectables. Le sont-elles toujours ? Reconnaissons qu’à travers un certain nihilisme, une fermeture dépressive à la transcendance et une certaine décadence, nous prêtons aussi le flanc à leur rejet.

La paix commence dans notre cœur. Cette paix, nous devons en témoigner et la partager avec nos concitoyens. Nous devons bien entendu la manifester également à ceux de confession musulmane, sans doute encore plus maintenant qu’auparavant.

Au milieu de ces épreuves, nous ne pouvons pas non plus oublier tous nos frères qui souffrent pour le Nom du Christ à travers le monde (Pakistan, Chine, Nigeria, Irak, Syrie, Corée du Nord et tant d’autres….). Ils nous avaient prévenus, surtout ceux qui sont en Orient, que la violence risquait de nous atteindre. Nous pouvons apprendre d’eux comment répondre à cette violence et malgré tout, conserver l’espérance.
Marc FROMAGER, directeur de l’AED.

_________________
« Tu es grand, Seigneur, et louable hautement… Tu nous as faits pour Toi et notre cœur est sans repos tant qu’il ne se repose pas en Toi » (saint Augustin).
Revenir en haut Aller en bas
http://chapellesaintefamill.forumgratuit.eu
Pearl
Admin
avatar

Messages : 7753
Date d'inscription : 12/02/2014

MessageSujet: Re: En Prieres contre le terrorisme et pour les familles de victimes   Mer 18 Nov - 20:34

Je persiste a penser que ce n'est pas la religion, que ce n'est pas l'Islam qui tue

aux commandes, il y a des gens (qui restent dans l'ombre) et qui manipulent pour des raisons tout autre....

qu'ils nous aient, nous Catholiques, en ligne de mire, c'est sur !

_________________
« Tu es grand, Seigneur, et louable hautement… Tu nous as faits pour Toi et notre cœur est sans repos tant qu’il ne se repose pas en Toi » (saint Augustin).
Revenir en haut Aller en bas
http://chapellesaintefamill.forumgratuit.eu
Pearl
Admin
avatar

Messages : 7753
Date d'inscription : 12/02/2014

MessageSujet: Re: En Prieres contre le terrorisme et pour les familles de victimes   Mer 18 Nov - 20:56

qu'ils nous HAIENT, c'est sur !

_________________
« Tu es grand, Seigneur, et louable hautement… Tu nous as faits pour Toi et notre cœur est sans repos tant qu’il ne se repose pas en Toi » (saint Augustin).
Revenir en haut Aller en bas
http://chapellesaintefamill.forumgratuit.eu
Charlyze

avatar

Messages : 396
Date d'inscription : 05/03/2014

MessageSujet: Re: En Prieres contre le terrorisme et pour les familles de victimes   Jeu 19 Nov - 12:46

Ils haient tout le monde entier ! Même des musulmans se font tuer à cause d'eux. C'est satan leur chef.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: En Prieres contre le terrorisme et pour les familles de victimes   

Revenir en haut Aller en bas
 
En Prieres contre le terrorisme et pour les familles de victimes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En Prieres contre le terrorisme et pour les familles de victimes
» Mystères glorieux: chapelet pour les familles
» Prière du pape Jean-Paul II pour les familles
» prions pour nos familles
» Pour preparer la soirée du jeudi saint

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Chapelle de la Sainte-Famille :: Les petits grains du Chapelet :: Intercessions-
Sauter vers: