La Chapelle de la Sainte-Famille

Forum catholique en strict respect du Magistere de l'Eglise, sous la conduite de Jesus, Marie et Joseph. Nous ne sommes pas responsables des publicites : elles ne sont pas de notre fait.

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Mots-clés
fatima france Nuage thomas paroles mort zorkine miracle afrique michel saint archange prières coeur aquin bonnes Pape chretiens marie Francois vincent circulaire nouvelles sorkine pere careme
Derniers sujets
Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partagez | 

ce sont des stars, des STARS de DIEU ! Imitons-les

AuteurMessage
Pearl
Admin

MessageSujet: ce sont des stars, des STARS de DIEU ! Imitons-les   Dim 21 Mai - 9:36

https://fr.aleteia.org/2017/05/17/diapo-ces-stars-du-cinema-qui-sont-aussi-des-catholiques-ardents/?utm_campaign=NL_fr&utm_source=daily_newsletter&utm_medium=mail&utm_content=NL_fr

Matthew MacConaughey : L’un des plus séduisants et protéiformes acteurs américains, héros d'"Interstellar", a la Foi ! "Plus je vieillis, plus je crois en Dieu", a-t-il déclaré dans la presse. "Je croyais en Dieu avant d’être une star. Ma foi est pour beaucoup dans l’homme que je suis, elle guide mes choix, m’aide à ne pas m’abandonner à mes faiblesses".

Il a d’ailleurs remercié Dieu en pleine cérémonie des Oscars en 2014.
Ce n'est qu'un exemple. N'hesitez pas a decouvrir les autres. Ils sont - comme des apotres - des guides dans nos vies.

ALLELUIA !

ce sont des stars, des STARS de DIEU ! Imitons-les
Page 1 sur 1